économie probleme sur DAEMON Tools Lite

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tox

Expert
Bonjours a tous voila depuis hier je ne sais pas pour quoi mais je ne peu plus monter de lecteur virtuel il me dise que les pilote on pas pu s’installer

que faire ?

merci a tous pour vos réponse
 
Dernière édition:
Salut,

Essaye de désinstaller - redémarrer - réinstaller deamon tools :icon_wink-221e:
 
merci pour vos réponse mais sa na rien changer j'ai bien fait attention a se que vous m'avez dit de faire mais rien
 
j'ai pas tout compris mais ces la premier fois qu'il me fait sa je n'ai jamais eu de problème avec ces pour sa que je ne comprend et que je pense a quelque chose qui bloque dans windows ?
 
J'ai eut besoin il y a quelques jours de deamon tools lite, je l'ai téléchargé sur plusieurs site pour réussir à l'installer correctement...
 
Je ne sais plus exactement mais ça plantait direct au début de l'instal...

Essais sur plusieurs sites, tu trouveras surement une version qui passe :doh-454d:
Mais oublis tout ce qui est Clubic, 01.net, commentcamarche etc...
 
Par ici pour le téléchargement de DAEMON Tools Lite : http://www.disc-tools.com/download/daemon

StdZ-cvbACCc6J1SuJH9VSaTnjlF8UYTM2JTRF2wg5Q1dhX05_xVScdGghQrvP8F2AjzFyx9YzHAy6Gc7zwiLFrmBgp6nv1T-Tfu8LU0I0nR54J36A0Lj36340E
 
Encore une fois je me souviens plus, sinon je t'aurais filé l'info direct :doh-454d:
J'étais tellement sur le cul de ne pas trouver du premier coup que j'y suis aller comme un bourrin sur plusieurs sites :icon-biglaugh-2218:

peut etre sur Tom's guide
 
Dernière édition:
sur clubic il faut renommer le fichier sinon l'installe ne se lance pas.
peut être une execution en tant qu'admin peut aider les choses :dontknow-102c:
 
Je tien a préciser que mon programme d'instal je l'ai depui un moment et y marchai tres bien je men suis servis plusieurs fois pour l'instal lors de plusieurs windows
Et le programme s'installe tres bien mais ces quand je veux crée un lecteur virtuelle que sa ne marche pas
 
sur clubic il faut renommer le fichier sinon l'installe ne se lance pas.
peut être une execution en tant qu'admin peut aider les choses :dontknow-102c:

Ah mais oui!! c'est exact! c'est comme ca que j'ai fait!!! Non mais quel boulet serieux :mdr99-37b2:
 
Bon ba j'ai toujours pas trouver de solution a mon problème donc je vais devoir surement réinstaller windows cet nuit
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut