culture probleme triple ecran help (eyefinity) RESOLUT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour ,

voila j ai un problème , je n arrive pas a créer mon groupe infinity avec mes 3 écran l écran branché en hdmi n est pas détecté et reste noir ,alors que si je le branche sur la deuxième cg il est détecté

j ai un proc amd FX 9350 eight core
24 gb de ram
et 2 cg
une 7870 hd 2 gb
et une 7870 hd 2gb flex
le crossfire c est installé automatiquement après l installation

j ai a ma disposition

2 displayport vers single link dvi en active
un hdmi vers dvi
2 gva vers dvi D
un dvi D vers hdmi
2 dvi vers dvi D
et 3 cable hdmi/hdmi et vga/vga

mes 3 ecrans sont des BENQ GL2460HM 24IN LED FULL VGA DVI HDMI MM

svp aidez moiiii :088:


je suis dans la bonne section? '-'

*up de 19h * : finalement le pont n etait pas connecté je viens de le faire j ai redémarré mais mtn je n ai que 2 écran qui marchent, avant j avais branché le 3 eme écran sur la 2 eme carte pour avoir un bureau étendu .
*up de 20h07 : commence a avoir des petites larme qui coule éè , je ne sais pas quoi faire éè !
*up de 21h37 : j ai désactivé le crossfire et branché le 3 eme écran sur la 2 eme cg mtn mes 3 écran marche mais un seul en jeux , aussi j ai essayé titanfall en crossfire et j ai eu de gros bug d affichage que je n ai pu une fois le crossfire desactivé
*up de 22h09 : je me sent seul éè peut être que c est tellement simple a résoudre que personne m aide? éè ,du-coup je suis triste mtn T_T
 
Dernière modification par un modérateur:
hello !!!

je suis en eyefinity et en cross comme toi, j'ai branché mes 3 prises sur la 1ere carte graphique (les cartes sont reliées entre elles par le pont) , une en dvi direct sur ecran, une en hdmi direct sur ecran et la troisieme prise en display port actif qui donne sur le dvi du dernier ecran. Reste plus qu'a installer tes ecrans sur les drivers catalyst sous windows.

Voili voilou


PS: les erreurs frequentes: pas de prise display port active en sa possession et les ecrans branchés sur les 2 cartes

RE-PS: pour TITANFALL, peut etre que l'eyefinity pose des 'blemes et qu'il faut attendre un correctif: Bienvenue dans le monde du cross et de l'eyefinity ou l'on jongle avec les drivers ... Va faire un tour du coté de WSGF :hat-1194:
 
Dernière édition:
c est cool de me répondre , même si je doit avouer que je suis en train de déprimer

brancher tout sur la même carte je voudrais bien mais quand je le fais l écran branché sur le hdmi reste noir ... de la l ordi ne détecte même pu le 3 eme écran (celui branché en hdmi)

tu voulais dire quoi par? "Reste plus qu'a installer tes ecrans sur les drivers catalyst sous windows" :eek: ?
 
En fait, il faut que tu te crée u n groupe eyefinity sous catalyst car seul lui te reconnaitras tes 3 ecrans:

Tu vas dans catalyst et dans "multi affichages AMD eyefinity" puis dans "creer un groupe d'affichages eyefinity"
 
Dernière édition:
sa je sais mais il en détecte que 2 =o

en gros a partir du moment ou je branche tout sur la même carte il ne détecte pas l écran en hdmi '-'


j ai fais se que tu a dis sa me donne sa
Sans titre2.jpg

mais l ecran branché sur le hdmi reste noir aucun signal ne lui parvient
 
Dernière édition:
salut,

ton écran se met automatiquement en HDMI ou il faut choisir le mode ? (le mien, un Benq, faut choisir HDMI manuellement dans les paramètres de l'écran).
 
Tu as un adaptateur actif display port vers DVI au moins ?
Car je peut te garantir que sans sa tu n'ariveras a rien !
Si tu dois en acheter un verifie qu'il soit compatible eyefinity sinon il serviras a rien !
 
ils sont tous sur la même carte et oui j ai des adaptateur actif dp>dvi :s j voudrais bien régler l écran mais il est noir xD , j vais le brancher sur un autre emplacement le temps de voir si j ai l option pour le mètre en hdmi :),

sa maaaarche oO j ai du régler sa sur l ecran '-' ............. *se roule par terre avec un sourire*

par compte l écran est plus petit l image ne touche pas les bord du 3 eme écran =o

et je n arrive pas a installer hydravision '-' j ai un message d erreur =o
je vais supprimer le dossier qui contient hydravision passer un coup de ccleaner et le réinstaller puis essayer de réactiver le crossfire aussi voir si j ai toujours le bug d affichage =o

en tout cas merci pour tout vous m avez déjà bien aidé ^^

*up j ai activé le crossfire et j ai toujours des bug d affichage sur "titanfall" mais je n'en ai pas sur "leagueoflegends" peut etre un problème avec le jeux ? c est un autre problème :) mais je trouverais par moi même ^^ , concernant l hydravision elle est toujours pas détecté mais je n ai pu de message d erreur j ai aussi vérifier les drivers et ils sont tous a jours :3 , l écran branché en hdmi est toujours plus petit que les autre je ne sais pas pk :s
 
Dernière édition:
salut,

Pour les bande noir sur ton ecran regarde les configuration dans l’écran, faut mettre taille de l'image en automatique.
Pour titan fall, le jeux n'est pas compatible tree-screen, déjà a la beta j'avais plein de bug.
Donc ça viens du jeu.
 
j ai réussi a les diminuer mais elle sont toujours présente (les bandes noir)
titanfall est mtn compatible pour trois écrans il marche très bien quand il n est pas en crossfire sur les 3 écrans
meme sur un seul ecran j ai le même bug quand je suis en crossfire

si j ai un peu de temps je prendrais une capture video pour vous montrer surement dans la journée :)
 
c'est un problème de pilote, test avec la version BETA, mais si non attend un peut.
 
pour les bande noir faut allé dans catalyst....mes écrans plat numérique,,,option de mise a l’échelle
en haut oubli pas de vérifié si tous les écrans sont correct tu peu les sélectionné au dessus du petit écran bleu
 
merci pour tout :) je n ai pas eu le temps de faire une vidéo un peu la flemme de l upload xD , pour se qui est de mon problème de crossfire , il semblerais que sa vienne belle et bien de titanfall , donc mon problème est réglé :) merci a tous pour votre aide :3 , des bisouuuuus pleiiin :3 !!
 
Pas de quoi,
N'oubli pas de mettre RESOLUT dans le titre du poste.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut