Probleme water

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

JapanOCer

Géant
Salut ami

Jai un petit soucie

Explication + photo : Quand un pote a changez de boitiez (silversonte temijn tj07) on a installez le water (photo jointe en bas) il savere que la pompe ne pompe pas du tout ou tres peu car jai 40 en idle ( tres bonne pate thermique ) moi jai pensez a hauteur de refoulement ....( car la pompe est fait pour etre mis dans les baie hors tout les baie sont prit )

Conf complet du water + pc :

i7 875k (watercooler)
4go gskill rispajw 2000mhz
5970 xfx
asus maximus 3 extreme (chipset watercooler koolance)
1000watt corsair

rad 280 phobya g-charger (noctua)
rad 140 heuxxxxxx...... (me rapelle plus)
pompe xspc 750litre (a la base cetait une pompe baie 1/5.25
waterblock heatkiller Lt 3.0
chipset koolance
toyo masterkleer 10/13 :D

Voici les photos

20090110016.jpg
 
Dernière édition:
Salut tu n'as rien de bouché ? (Waterblock CPU )

PB de hauteur de refoulement je ne pense pas les pompe permette en general d'avoir une colonne d'haut de 3 M au minimum....
 
Salut tu n'as rien de bouché ? (Waterblock CPU )

PB de hauteur de refoulement je ne pense pas les pompe permette en general d'avoir une colonne d'haut de 3 M au minimum....


Pas tout a fait vrais
Certaine pompe bas de gamme de dépasse pas 1m

Et la le reservoir c est un XSPC Par contre la pompe a mon avis c est une no name :s

A confirmé

Tu peut toujours essayé en levant le réservoir voir si il a du mieux ;)
 
J ai essayé de trouver des infos sur la pompe et il n y a pas grand chose

Sur quelle que forum ils disent que c est beaucoup trop juste pour une conf complète mais pour un CPU un RAD c est suffisant
(hauteur de refoulement 1.8m)

Le fait qu il y est 2 rad et 2 WB elle a peut etre du mal

Mais rien de sure

En premier lieu vérifié les tuyaux et ensuite déplace la pope pour voir si il y a du mieu !!!
 
+1 avec ti seb : colle moi tout ca en haut^^ res et pompe tu devrais y gagner un peu mais ca va rester faiblard quand meme je pense. :bye-f9732:
 
pour ceux qui veulent pas trop claquer d euros dans les pompes , franchement ek2.2 c est la vie !!! ces ptites pompes. Dans le genre, les ptites enheim immergees avec reservoir alphacool, j ai eu la version 600l ca marche bien franchement et en silence et le combo revient pas cher. De plus les dimensions de ces 2 pompes sont terribles la EK 2.2 c est un pti cube de rien genre 4 cm le combo enheim reservoir ca doit donner un pavé de 8x8x10 ca se case partout. bref je sais pas si sa place ici mais en passant :doh-454d::mdr3::bye-f9732:

ps: t as verifié la crasse dans ton heatkiller?:insit-1d80:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut