Problme video sous Débian [semi-résolu : ça marche mais peut mieux faire ?]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut !

Si votre pilote ne s'active pas automatiquement refaites un scan de vos périphs via le menu "pilotes de périphériques".
 
Hello

Bon j'ai trouvé un nouveau tuto pour les drivers proprio et cette fois le pc s'allume normalement et pour l'instant pas de bug.

Seul souci c'est que je ne trouve plus le tuto qui m'avais permis de monter mes partitions ntfs avec les vidéos donc j'ai pas de quoi tester si ya du changement :(

Je vous met quand même le lien

http://www.coagul.org/spip.php?article444

Par contre j'ai pas tout suivi à la lettre :

j'ai laissé gcc-4.1 en espérant que la nouvelle version du drivers fonctionnerai.
j'ai du installer le paquet "make" car le script d'installation du drivers se sert de cette commande.

En cas de problème il donne le nom du fichier de log pour savoir ce qui n'as pas marché.
 
Hello

J'ai bien installé ntfs-3g

Voici les lignes que j'ai ajoutée dans mon fichier fstab pour monter mes partition.

J'ai options que j'ai mises sont équivalentes à l'option defaults en remplaçant nouser (root seulement) par user pour que l'utilisateur courant puisse monter aussi les partitions

/dev/sda1 /mnt/windows ntfs rw,suid,dev,exec,auto,user,async 0 0
/dev/sdb1 /mnt/stockage ntfs rw,suid,dev,exec,auto,user,async 0 0

Sinon en root j'arrive à lire une vidéos mais c'est au moins aussi moche qu'avant :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut