culture Processeur gaming

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NightGG

Membre Junior
Dernière édition:
Après si j'utilise une carte graphique la partie gpu du processeur ne me sert à rien? Et donc ce serait juste la puissance du processeur qui serait importante?
 
Hello Moi qui es un 6100 c'est juste de cher juste :011: si tu veut OC c'est bon mais sinon ..... les jeux ne sont pas encore optimisés pour les 6 et 8 cores
 
oui mais après ça dépend ta carte mère, tu a quoi comme socket
 
Je cherche le processeur et après la carte, j'ai pas tellement de préférence entre AMD et INTEL donc je peux adapter la carte en fonction du processeur. Et je demande pas une carte mère de compétition non plus.
 
Pour Overclocking et jeux c'est quoi le mieux avec celle que tu proposes bien sur.

[h=1]ASUS H87-PLUS C2[/h]
[h=1]ASRock H87 Performance[/h]
[h=1]ASRock Fatal1ty B85 Killer[/h]
 
Après pourquoi ne pas t'orienter vers de l'occasion sur tu comptes faire de l'OC ? Tu peux surement trouver ton bonheur sur le forum à moindre coût par rapport à du neuf.
 
Le problème étant que je n'ai jamais essayé l'occasion et j'ai peur d'avoir de mauvaise surprise.

EDIT: Il me reste le choix d'AMD, pour une centaine d'euro y font de bon processeur je pense. Un en particulier à me proposer?
 
Dernière édition:
Le AMD 6300 est bien, si tu veux du AMD pour 100€ tu aura pas mieux, mais il marche bien, c'est in bon rapport qualité prix a mon avis .
 
Je dois recevoir un pc de récup' je vais voir ce qui il a dedans et si ça me convient pas je passerai vers un 6300 avec une ASUS M5A97 R2.0. Merci pour les conseils je vous tiendrai au courant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut