[Fini] Prodigy G1-KILLER

Grosse décision ce matin pour le Killer.Hier j'ai remis le CPU à l'eau. Les températures stock se tiennent à 26-27 ce qui est très bon.Mais j'ai OC à 4.4 et là, catastrophe.Avec Inte Extreme Tuning , en 10 secondes les températures montent à 100 et le CPU throttle.
J'ai jamais aimé la DDC depuis que je l'ai et là je la soupçonne de ne pas faire son travail. Ou c'est le top-réservoir qui ne fournit pas convenablement.
Alors j'ai décidé de faire des changements sur le Killer:
exit la DDC,
bienvenue à une D5

db_fil13.jpg


Un top Bitspower

db_fil14.jpg


Un réservoir Bitspower qui sera situé à l'extérieur à l'arrière.

db_fil17.jpg


Le tout, raccordé en rigide par l'espace entre le PSU et le côté du boitier.
 
Là on m'a fait changer d'idée. Ce n'est pas la pompe qui est le problème car la DDC est justement plus forte que la D5 lorsqu'il y a beaucoup de restriction. Peut-être le top-res que j'emploie, lui n'est pas fait pour cette config. Je vais changer mon top pour un EK pour DDC et changer la jet plate de mon bloc CPU et voir ce qui va se passer.
 
Bon, on recommence à travailler sur le Killer.

Installation du fan controler à l'arrière et du passe-tuyau pour mon réservoir.



Installation des indicateurs de température à gauche au lieu d'à droite.



Et j'ai commandé un top EK car le Bitspower ne fonctionne pas avec le kit anti-vibration.



Installation du réservoir externe.



Et raccordement au radiateur avant.



Maintenant je dois encore attendre: il me manque des fittings.

 
Dernière édition:
:hello-11a1:

heureux de voir que tu lâches pas l'affaire malgré tous les petits tracas !!

:023: on attends la suite et les tests
 
C'est bien de voir que tu n'as rien lâché avec les embrouilles que ton donné ton water cooling :pouce1-1a0b:
 
Sa va être un gros truc.
C'est des tuyau rigide que tu à ?
J'aime beaucoup le concept du réservoir dehors
 
J'ai reçu mon nouveau radiateur aujourd'hui. Tout remonté pour la nième fois.

Maintanant en leak test depuis 1 heure et pas de fuite.







On se Crossfire les doigts.
 
:mdr3:Y a pas de raison,jusque là tu n' as eu aucun souci!!!!non?...ah bin bon crossfire de doigts alors

on suit ça de près
 
Dernière édition:
jolie :)
Que penses tu des C48, ils sont du même genre que tes embouts à 90c° bitspower?
Crois tu qu'on pourrait faire un montage rigide qu'avec du C48?

Très sympas ton waterblock Cg
 
J'ai eu une fuite avec des C48. Maintenant j'utilise seulement des C47 car l'insertion du tube est plus profonde et il y a 2 anneaux scellants au lieu de un. Plus jamais je vais installer des C48.
Et ils ne sont pas tout à fait comme les embouts que j'ai utilisés car ceux-ci sont vissé sur le tube et l'anneau de caoutchouc.
Les C 48 sont seulement insérés
 
Dernière édition:
Super jolie, le vert et sympa, :pouce1-1a0b:

Faudra trouver un truc pour cacher le DD derrière :sourire-4e62:
 
Et voici les résulktats 3DMark

i7-4770k@4500
Xfire 290 1175/1500








Et le plus beau mes GPU sont à 52 Max et mes VRM à 40. YESSS.
 
:hello-11a1: Félicitation très sympa ton mod et après avoir parcouru ton post cela n'a pas été facile tous les jours encore bravo.

salut c magnifique , mais es normal que ton ventilateur a l arrière et a l envers

:hello-11a1: Pratique régulière en cas de wc cela te permet le refroidissement les phases d'alim de la cm.
 
:hello-11a1: Félicitation très sympa ton mod et après avoir parcouru ton post cela n'a pas été facile tous les jours encore bravo.



:hello-11a1: Pratique régulière en cas de wc cela te permet le refroidissement les phases d'alim de la cm.

Et en plus mes 2 rads sont en extraction, vers l'extérieur donc il fournit de l'air frais aux rads.
 
Retour
Haut