Programmation Panda 2013

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

loucke06

Membre Junior
Bonjour, désolé de vous solliciter, des années après, mais votre tuto correspond tout à fait à ce que j'essaie de faire sur le programme Panda 2013 que je viens d'acheter et dont la programmation des scans ne fonctionne pas. Je leur ai signalé, mais en absence de réponse j'essaie de bidouiller une tache planifiée. Hélas je n'y parviens pas. C'est dommage, ne s'improvise pas informaticien n'importe qui. Si vous voulez m'apporter votre aide, ce serait avec plaisir. Merci d'avance...
 
Bonsoir et bienvenue sur le forum,

J'ai désolidarisé ton message du topic dans lequel tu l'avais mis pour créer ce sujet ! :sourire116-287e:

Es tu certain qu'il soit nécessaire de créer une tâche planifiée ? Il n'y a pas de possibilité de scan à un moment prévu comme le propose Antivir d'Avira ou tous les autres logiciels antivirus que je connais.
 
Dernière édition:
Bonsoir, je te remercie pour ta réponse. Bien sur il existe une tache planifiée, mais elle ne fonctionne pas. Je l'ai signalé à plusieurs reprises au services Panda, que m'ont adressé une autre version. Mais le scan planifié ne fonctionne pas. J'ai installé avast antivirus free et là aucun problème un scan planifié démarre à l'heure voulue. Oui je sais pas deux antivirus en même temps, mais pour l'instant pas de problème de conflit. D'où mon idée de lancer une tache planifiée, mais dans panda ça me parait difficile. Voilà merci bien si quelqu'un a une idée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut