Protocole60 modif Maj du 28 aout 2009

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci Rodolphe :hat-1194: Je me doutais un peu qu' il s' agissait de cables de grande longueur . Va falloir que j' essaie de dégotter ça :045: . Et pour le fond du boitier , je te remercie de m' apporter cette précision mais j' ai le meme :lol-1923:
 
Merci Rodolphe :hat-1194: Je me doutais un peu qu' il s' agissait de cables de grande longueur . Va falloir que j' essaie de dégotter ça :045: . Et pour le fond du boitier , je te remercie de m' apporter cette précision mais j' ai le meme :lol-1923:
Quel con j'avais pas fais attention dans ta signature :doh-454d::icon17-36f7:
 
super taff et belle machine et si c'est pas encore pense à mettre un 140 en bas en aspiration , tu y gagne pas mal ,la carte graph respire un peut mieux (de quel ordre je m'en souviens plus) :pouce1-1a0b:
 
parfait le photo pour le rangement des câbles, pour arriver a un résultat semblables je sais donc quoi faire dorénavant : démêler le tout :lol-1923:

super taf de serguei, et encore une fois ce boitier est vraiment classe :)
 
Merci à tous :hat-1194:

Pour le câble sata du graveur, Il fait 75cm, malheureusement Surcouf n'en avait pas de coudé.

Au départ j'avais branché les 3 noctuas avec les 2 ventilos de 200mm géré par le rhéobus intégré mais franchement je les trouve vraiment bruyant ces 200mm. J'ai donc mis un petit rhéobus Akasa 3"1/2en façade pour gérer les noctuas.
Pour cacher le passage des câbles sata, ventilos, alimentation des disques durs, j'ai utilisé un bout de gaine pour câble de salon et des rislans, beaucoup de rislans!!!

Une seconde chose qui m'a déplu c'est la méthode de fixation pour les cartes pci, pci-express, cartes graphiques. Il faut enlever une tige métallique pour débloquer le système. Il ne faudra pas démonter/remonter trop souvent sinon, à chaque fois il faudra enlever le ventilo au dessus à chaque fois! :012:

Le positif ce sont les panneaux latéraux avec leur bombée. Impeccable pour les câbles côté droit, pas de gène possible et côté gauche la possibilité de mettre soit deux ventilos de 120mm ou un de 200mm sans que cela gène la pose d'un grand ventirad.

Tu devrais mettre les photos en première page mon Roro.
 
Alors niveau perfs Serguei a baisser un peu mon overclocking du au chaleur qu'il y a ici
Je suis overclocker a @3.4Ghz pour l'ete
Voici un petit Screen d'everest :icon_wink-221e:

<center></center>
Mais si Serguei passe par là il expliqueras mieux que moi je pense :sifle:
 
Malheureusement le cpu est convexe, donc la portée du ifx est moyenne. J'ai dû charger en pâte thermique pour assurer l'échange thermique. J'ai recommencé trois fois le montage mais rien n'y a fait. A part le ponçage du heatspreader.....
Donc il m'est difficile de me faire une idée sur ifx bien que depuis le montage la pâte thermique s'est rodée puisqu'il y a un gain de 4/5°.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut