monde pu rien pour le moment

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Makh

Aguerri



<table class="quote"><tbody><tr class="none"><td>Citation :




==============} MES DIFFERENTS TOPICS {==============


Mon Topal ACHAT clique ici mon ami

Mon Topic Jeux Video

Topic PC PORTABLE

Mon Topic de Divers

Mon Topic Téléphonie

MON FEED-BACK

☣☢㋛ MON WORKBLOG Lian Li A71F ☣☢㋛



</td></tr></tbody></table>


•---------------------------------------------------------------------------------------------•


<table class="quote"><tbody><tr class="none"><td>Citation :


My Rules :



  • Je vends a qui bon me semble.
  • Vente en Lot prioritaire quoi qu'il arrive, donc je me reserve le droit de la privilégié.
  • Je me réserve le droit de retirer une annonce a tout moment.
  • Mon feedback atteste de mon sérieux.
  • N'oubliez pas de respecter la charte et les règles de bonnes tenue. Merci.
  • Bien sûr le prix est négociable. ( dans la mesure du raisonnable.. )
  • Paiement par chèque mais l'envoie se fera uniquement après vérification de la solvabilité du chèque.
  • Paiement par virement très privilégié
    smile.gif
  • Paiement en espèce pour remise en main propre.
  • Priorité pour le Main Propre.
  • Vente en main propre possible sur SAINT MAX / NANCY


</td></tr></tbody></table>



•---------------------------------------------------------------------------------------------•

makhup.png




  • Voici les tarifs des colis postaux en simple ou recommandée à compter du 1er Mars 2012



makhup.png




  • btnventes.png


•---------------------------------------------------------------------------------------------•
•---------------------------------------------------------------------------------------------•

•---------------------------------------------------------------------------------------------•
•---------------------------------------------------------------------------------------------•


- Produit: Processeur PC Portable Dual core T5500 ( Intel® Core™2 Duo Processor T5500(2M Cache, 1.66 GHz, 667 MHz FSB))
- Etat: proviens d'un notebook HS
- Quantité : 1
- Présence Facture: non
- Présence Bundle: non
- Prix de vente: <strike>10€</strike> 8€ Out
- Statut de la vente: Disponible
- Lien VPC: http://ark.intel.com/products/2725 [...] MHz-FSB%29


•---------------------------------------------------------------------------------------------•
•---------------------------------------------------------------------------------------------•
 
Dernière édition:
salut,

ta INNO 3D GeForce GTX 570 a un pcb qui peut être full water ?

Présence Facture: oui du 05/12/2012 ? valable jusqu'en 2012 c'est ça ?
 
[Wallaby lance sa tentative désespérée: ON]

Sympathique la GTX590 mon petit Makh, tu l'échange contre un SLI de GTX460 Hawk + une alim 620 watts + autre chose si besoin ?


(J'aurais essayé au moins)

bonne soirée!
 
[Wallaby lance sa tentative désespérée: ON]

Sympathique la GTX590 mon petit Makh, tu l'échange contre un SLI de GTX460 Hawk + une alim 620 watts + autre chose si besoin ?


(J'aurais essayé au moins)

bonne soirée!

:lol-1923: bien esayée celle la ^^

mais paiement en 2x accepter avec gros feed :p
 
ouais mais là je peux toujours rêver, je suis fauché, ou plutôt non, je suis pas fauché, mais j'aurais jamais assez, ce pourquoi j'ai essayé cette approche tactique qui est tombée à la flotte :lol-1923:
 
je réitère ma propal désespérée pour la GTX580 :lol-1923:

un échange avec un SLI de GTX460 + une alim Antec 620 (ça c'est une option) + roros ça t'intéresse pas ?


j'aurai tout essayé hein


(pour ceux qui se demandent, non, je suis satisfait de mes GTX460, mais dans certains jeux, le SLI à encore quelques soucis, donc dans le cas ou je trouverais une bonne âme qui accepterait un échange, ben pourquoi pas.)
 
ce sont deux GTX460 Hawk Twin Frozr II de MSI OC d'usine à 780 mhz/1800 mhz

elles prennent sans soucis 900 mhz/2150 mhz et ont le triple overvoltage

ce sont donc les deux même modèles, elles ont 1 an, elles n'ont jamais été maltraitée...

Pour ce que je peux mettre en +, je dirais à vue de nez 100 €... si ce n'est pas assez, peut être plus, à voir, j'ai quand même des moyens limité.
 
ce sont deux GTX460 Hawk Twin Frozr II de MSI OC d'usine à 780 mhz/1800 mhz

elles prennent sans soucis 900 mhz/2150 mhz et ont le triple overvoltage

ce sont donc les deux même modèles, elles ont 1 an, elles n'ont jamais été maltraitée...

Pour ce que je peux mettre en +, je dirais à vue de nez 100 €... si ce n'est pas assez, peut être plus, à voir, j'ai quand même des moyens limité.

tu estimes a combien tes 2 460 ?

car 100€ sa fait peu ^^

a mon avis c'est plutot 400 en plus :lol-1923:

:pouce1-1a0b: lol
 
CruzeN veut juste m'embêter :lol-1923:

les deux GTX460 je les estime à 220 €

je veux bien faire un effort pour 150 €, mais ce sera le max que je pourrais mettre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut