QH-1339 & Carte son?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

skllcrm

Aguerri
Salut! :)

Dites moi je viens de passer la commande d'un casque QPAD QH-1339 qui n'est autre que la copie conforme du Beyerdynamic MMX-300 ! Référence niveau son quoi que un petit peu cher :D Mais bon quand on aime on ne compte pas !

Bref revenons en à nos moutons ! Je possède un pc mini itx (cf ma signature) et ne possède donc pas de PCI 1x pour brancher une carte son digne de ce nom !
Mes questions sont:

- Que pensez vous des cartes son externe?
- Je possède une carte son steelseries qui était vendu avec mon ancien Syberia V2, le son sera t'il meilleur?
- Le chipset audio de ma carte mère m'offrira t'il un bonheur complet sans carte son?


Merci de votre aideeeeeeeeeeeee :hat-1194:
 
Salut !

C'est marrant de trouver ce topic car figure toi que j'ai le même casque et je cherchais il y a même pas 2 jours une carte son haut de gamme car je pense ne pas pouvoir exploiter mon casque à 100% avec le chipset de ma CM Realtek ou encore l'adaptateur USB fournit avec le casque... :triste-20129:
Je ne sais pas si tu l'as reçu ou pu le tester encore mais moi je trouvais au départ qu'il manquait cruellement de basses alors j'ai activé le Boost Bass dans les améliorations périphérique sur Windows mais le soucis c'est que ça baisse le niveau sonore :icon_cry-45e6:

Bref ce que je veux moi c'est pouvoir amplifier les basses tout en gardant un volume sonore très élevé (oui j'aime écouter fort la musique :020:) et finalement on m'a conseillé de prendre la carte Asus Xonar Essence STX qui est le top pour les systèmes stéréos / casque.

J'espère la recevoir demain ou après demain pour tester tout ça, j'ai hâte !

EDIT : Si d'ailleurs des gens sur ce forum connaissent ou possèdent cette carte, j'aimerai avoir vos impressions sur le produit :pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Salut!

Tu vas trouver ca marrant mais j'attendais patiement hier soir l'envoi de mon colis quand on m'a annoncé qu'enfaite il n'en restait plus.. MADAFACK
Plus qu'a attendre le réappro :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut