Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

Achat et réception du jour :

841598NorStoneSlim3763P900.png


Et demain si la paye est virée je commande ca pour aller avec :

593285SamsungUE60EH6000P1200.png



:love-98c: :ko-1c3a:
 
LE support mural devrait être fourni avec...
J'ai la même chose à la maison et une fois accrochée au mur ca change tout
 
:086: désolé léga :topicalacon: :icon17-36f7:

Je pensais pas changer la télé avant l'année prochaine vu que j'ai déjà renouvelé tout mon home cinéma, mais là j'ai trouvé la perle rare en 60" (152 cm) à vraiment pas cher donc je craque et je fonce parce que je suis pas du genre patient :icon-biglaugh-2218:

Mais t'as qu'à venir à ma maison si tu veux :lol-1923:

Et Seth je l'accroche au mur parce que sinon mon meuble tv va être trop chargé avec les ampli et l'enceinte centrale :ko-1c3a:
 
Normal et vu la taille des écrans de nos jours la centrale ne tient plus des masses :D

C'est plus pour un soucis esthétique que je fais ca, ma centrale est du genre costaud ca va :lol-1923:

Donne moi tu adresse,je viendrai visité ta maison pendant ton sommeil :p1:

j'ai le temps alors ... ca va pas vite les tortues ... surtout si elles viennent du grand nord :lol-1923:
 
Hier, mon entrée pour Japan Expo/Comicon et le transport en bus qui va avec :sourire-4e62:
 
Cool Neo, profites bien surtout! Trop loin pour moi.

En temps normal j'aurais dit ça aussi mais là il y a une agence de voyages (ONTOURS) qui fait allez-retour Caen-Paris + l'entrée au festival le samedi pour 81€ tout compris. J'ai sauté sur l'occasion, depuis le temps que je voulais y aller :sourire-4e62:

tu nous feras des photos ??

Si j'y pense :lol-1923:
 
En temps normal j'aurais dit ça aussi mais là il y a une agence de voyages (ONTOURS) qui fait allez-retour Caen-Paris + l'entrée au festival le samedi pour 81€ tout compris. J'ai sauté sur l'occasion, depuis le temps que je voulais y aller :sourire-4e62:

Tu m'étonnes! Perso, ça reste trop loin pour moi: 10 000 KM :mdr99-37b2:. J'préfère aller au Japon direct!
 
Retour
Haut