Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

Ras le bol d'être accro au large.jpg, j'ai acheté ça dans un magasin Expert près de chez moi, les prix ont l'air d'être les mêmes partout donc je me suis pas pris la tête.

f9-images5-zoom.jpg

Une geekerie de plus ?
 
Dernière édition:
[video=youtube;KwR9EU5mgcc]https://www.youtube.com/watch?v=KwR9EU5mgcc[/video]

Sa fait quand même du bruit mais bon apparemment il y a pire... je testerai avec le lait ce que sa donne, ça à l'air terrible.
 
Peux être un oc de la cafetière en vu :icon17-36f7:

Et sinon elle fait aussi le café :icon-biglaugh-2218:

-----------------------------------------------

Moi achat de 2 GTX 970 pour remplacer ma GTX 980 :sifle:
 
:lol-1923:, le café glacé n'est pas paramétrer mais avec un peu de bidouille... je met de l'azote à la place du lait et hop :sourire116-287e:.
Je vais peut être recouvrir l'extérieur de plastidip pour protéger si j'ai le temps. En tout cas maintenant je n'aurai plus ma poubelle remplie de canettes en 1 jour. Et moins de problèmes d'acidité.
Avec la mousse de lait :love-98c:, c'est un délice.
 
Dernière édition:
Yop !
Bon bah moi j'ai craqué mon slip... Je viens de commander un i7 4790k... C'est le prix du nouveau i7 5775C qui m'a convaincu ;), ça et une promo de 6%... :D

Du coup j'aurai un pentium G3258 (anniversary donc overclockable) dispo dès l'arrivé du i7 à la maison... Si ça intéresse quelqu'un ^^
 
Dernière édition:
Oui surtout pour le gain (et encore Intel vend du potentiel pour le socket 1150 parce que le 5775C, sur le papier, est plutôt en dessous du 4790K et l'overclock n'étant pas une science exacte)... Je ne pense pas que le prix demandé soit justifié
 
8Go de DDR3 corsair vengeance 2133 pour être à 16Go
et un tapis de souris Taito de Roccat
31a%2B2o-IHaL._SX300_.jpg
in1007071102.jpg
 
[video=youtube;KwR9EU5mgcc]https://www.youtube.com/watch?v=KwR9EU5mgcc[/video]

Sa fait quand même du bruit mais bon apparemment il y a pire... je testerai avec le lait ce que sa donne, ça à l'air terrible.

Un peu !!! Quand on joue en ligne t l'impression qu'un buggy électrique démarre
 
CherryMX6_039_642_23aeb.JPG

Réception de mon Cherry MX 6.0 en remplacement du 3.0.

:love-98c: Le top, je suis pas près de le changer à part pour un 9.0 :rolleyes-200f: donc j'ai le temps.
 
Le mien est en AZERTY. Désolé de la qualité je n'ai pas réussi à prendre une meilleure photo que sa, sa rend flou.

On peut remarquer que les symbole "majuscule" sont moins éclairés et surtout sont en dessous des autres.
Ce qui donne par exemple la virgule au dessus du point interrogation. Une question d'habitude mais sa me perturbe un peu.

Sinon la nouvelle typologie est top, il y a 100 niveaux d'éclairage, le plus élevé pique les yeux. Les touches MAJ, FN, Windows et Num deviennent bleues en fonction.

Le design a été retravaillé, le repose poignet est ultra confortable, ne chauffe pas et s'enlève en un instant. Le chassis alu rend bien et assure la solidité de l'ensemble.

Le câble gainé est épais et très bien finis, comparé à celui d'une souris steelseries sensei mais par contre il n'est plus détachable et ce sera le seul défaut que je lui est trouvé.

Le nouveau système REALKEY permetta aux aveugles d'écrire plus vite :edfoskIHDLKJFHQslkjdhflkqjshdkjfhqskjdhf
pour les autres, sa va demander de l'entrainement avant d'utiliser l'annulaire et l'auriculaire :lol-1923:

Je n'est pas testé sur un fps ou sur Starcraft 2 le passage à 1ms de réactivité mais je sais que 20ms peuvent faire la différence sur un 100mètres alors ils sont toujours bienvenue.

P_20150711_090331.jpg
 
Hello !
Bah moi j'ai encore craqué mon slip, mais cette fois ça me coutera moins cher que mon i7, j'ai craqué pour une deuxième paire de ram (les même que celle que j'ai déjà mais en rad blanc pour alterner les couleurs) avec évidemment les même stats que ma première, je passe donc à 16 Go. (56€ pour la nouvelle paire, j'ai trouvé ça plus que correct pour ce kit dont je suis pleinement satisfait)
A moi les joies du vrai multitâche bien lourd bien gras !
 
hello,
pour l'imc du processeur ce sera plus facile a stabiliser CERTE, mais tu ne trouvera jamais des barettes de 8go qui s'oc aussi bien de des 4
 
de toutes façons la RAM en utilisation (bench à part) au delà d'une certaine fréquence, ce n'est que poudre aux yeux, dans certains cas on y perd en performance :)
 
Pour tout dire, je n'en ai pas un réel besoin. Le seul besoin était celui de me faire plaisir. Cette config, je veux que ce soit ma plus grosse. De plus la kingston est donné comme facilement overclockable donc je vais tenter de les chatouiller un peu, mais plus pour le sport que pour la perf (1866 d'origine c'est déjà très bien je pense, et comme mes petites barrettes ont l'air de trèèèès bien s'entendre avec ma gryphon je voulais en profiter).
De plus je voulais aussi remplir mes slots (ça sert à rien) et faisant une alternance de couleur (ça sert à rien mais c'est joli à mon goût). Donc bref me voilà entré dans la catégories des jacky qui mettent des trucs pas forcement utiles mais ça me fait plaisir...


D'ailleurs dans les futur achat il y a :
_La carte graphique qui reste à la traine par rapport au reste (en cours d'économie pour la bête, je compte prendre comme on m'a conseillé une GTX 970, de chez PNY pour la qualité de leur SAV et aussi le blower puisqu'un de mes objectifs est aussi d'avoir un refroidissement optimal)
_Des rallonges ATX 24 pins et PCI-e gainées en blanc
_Peut-être des led.

Pour les rallonges pas de souci je vais prendre du tout fait genre bitfenix ou truc du genre, mais pour les LED je ne sais pas trop quoi prendre ni comment installer ça. Vous avez une idée ? (boitier corsair obsidian 350D fenêtré), et pour finir il me faudra une plaque pour planquer l'alim pas très esthétiques... Bref j'attends vos avis les amis.

Edit : Ah oui je reviens sue le côté "pas besoin" : avoir 16 Go c'est utile pour des jeux qui sont optimisés comme des pieds (avec mes 8 Go heroes of the storm arrivait apparement à mettre la ram à genou puisque j'ai déjà eu plusieurs messages Windows disant que j'étais un peu court en ram (message : il est conseillé de fermer des programmes)
 
Dernière édition:
:mdr99-37b2:
Homme de peu de volonté!!
Bordel si W10 et DX12 gère vraiment bien le SLI, je suis impatient d'avoir tes tests!!!
 
Retour
Haut