Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

Cela fait plusieurs mois que je me posais la question en effet. Pour mon utilisation qui est majoritairement bureautique, je me suis dit que cela suffirait.
J'ai actuellement un LG 23.6" 60htz vieux comme mes robes, donc je pense que je verrais une belle différence, et un 27" car je peux pas mettre plus sur mon bureau, j'aurais préféré un 32...en attendant d'être à la retraite et fortuné comme qui tu sais...
Salut mon ami ! tu sais mon samsung 32 incurvé, 4K ..... je ne l'ai pas payé si cher que ça et j'en suis très content . Il faut surveiller les promos ici par exemple Je te souhaite vraiment de trouver ton bonheur .
 
Oui effectivement, non mais ce n'était pas trop question tarif mais question de place. Hier j'avais mis un iiyama dans mon panier à 180 balles et en allant me coucher, j'ai vite fait regarder les news sur Gogleu et je suis tomber sur cette bonne affaire, le Dell à 130 au lieu de 220 avec le Black friday (que je n'aime pas d'ailleurs)
 
Et puis un écran dure beaucoup longtemps, passant d'une config à l'autre. C'est pour ça que je n'ai pas lésiné. Menfin fais le bon choix .
 
Cela fait plusieurs mois que je me posais la question en effet. Pour mon utilisation qui est majoritairement bureautique, je me suis dit que cela suffirait.
J'ai actuellement un LG 23.6" 60htz vieux comme mes robes, donc je pense que je verrais une belle différence, et un 27" car je peux pas mettre plus sur mon bureau, j'aurais préféré un 32...en attendant d'être à la retraite et fortuné comme qui tu sais...
:Mdr3:
 
Ecran reçu hier! Quel changement! Mes yeux en reviennent pas! Je l'ai branché en hdmi au début mais je savais pas que pour avoir le G-Sync, il fallait utiliser le Display port...Quand on est con, on est con...
 
Commandé le WD AN 1500 2 To qui va remplacer mon vieux hdd wd Veloci Raptor où mon ystème d'exploitation est dessus avec divers trucs.
12 Ans de bon et loyaux services, il me servira de stockage divers, o7.
 
Une sacrée différence... :Pouce1 1a0b:

Tu m'étonne :).
Comme mon matos date de 12 ans , cm - bloc d'alim etc. J'ai opté pour ce produit qui se branche en pci express, car pas d'emplacement nvme sur la cm, trop vieille :). J'aurai pu prendre un ssd en sata, mais les perfs auraient été moins bonnes.
C'est mon premier ssd, je verrai ce que cela donne.
Mais bon faut d'abord que je clone mon hdd sur le ssd, en espérant que tout ce passe bien :).

Ah les vélocis... :Love 98c:
C'était du sacré bon matos pour l'époque !
 
Tu n'y es pas ! Sur du UHD, tout est plus petit ! Si ma vue avait baissé, je serai repassé sur un FHD ou tout est plus gros ! :Icon17 36f7:
 
Retour
Haut