Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

L'affaire en or !
2* VTX3D R9 290x(Ref) Edit Battlefield 4 + 3 autres jeux pour 224€/u sur Rueducommerce. Qui dit mieux ? :p
 
Dernière édition:
plop plop

alors mes achats récents sont:

un mod innokin SVD, une spinner II 1650 des protank 3 , un aerotank mega , 3 clone de taifun gt et des juices à gogo :wobble-18a4:

ce n'est pas du matos pc mais pour de la vapote et geekerie quand tu nous tiens ça va même la dedans :mdr3:
 
Dernière édition:
- imprimante Brother
- HP slatebook X2 pour ma femme
- Clavier HTPC
- Une petite config HTPC/Steam Machine. Je vais tenter un dual boot XBMC/SteamOS
 
Pour moi un plein de gazole, un bidon de lave glace odeur pêchequipue©, et du liquide de refroidissement.
 
Depuis quand le Neo roule avec une voiture !? :hein-2f49: :icon-biglaugh-2218:

Plus sérieusement, c'est quoi ta titine Mr Fox ?
 
Depuis quand le Neo roule avec une voiture !? :hein-2f49: :icon-biglaugh-2218:

Plus sérieusement, c'est quoi ta titine Mr Fox ?

Une C2 :sourire116-287e:

Elle est de 2005, ça va faire 4 ans que je l'ai, bientôt 170 000 km, et niveau entretien je n'ai pas trop à me plaindre. Jusque là : un soucis d'injecteur, l'embrayage de changé, et là un support moteur d'une trentaine d'euros. Et vu que mon oncle est mécano, je n'ai pas de main d'œuvre à payer... J'ai dû lâcher disons 500€ max en entretien (hors vidanges bien entendu) depuis que je l'ai. Le plus cher c'était les injecteurs.
 
Hello,

Commande faite à l'instant :

- 4790K

et 2 livres : "LZR-1143 T2" et "La France morte" ( soirée zombie en vue :sourire-4e62: )
 
aller.... pour continuer dans mes achats de vapote

hier j'ai acheté un petit mod en 26650 :icon-biglaugh-2218: seven-30.jpg

avec deux atomiseurs reconstructibles qui vont dessus : un fogger v4 big fogger-v4-big.jpg et un clone du russian 91% big russian-91-big-v3-clone-atomiseur-reconstructible.jpg

avac deux accus 26650 effest 3500ma pour alimenté le bouzin, du fils resistif kanthal a1, du coton cardé et encore des juices :wobble-18a4:
 
Retour
Haut