Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

Pour moi un Samsung 850 Pro :D

J'ai vu en précommande les Corsair Dominator DDR4 2800, mais je vais attendre je pense (surtout avec le bug sur les 1ere rev des 59xx) :D
 
Dernière édition:
LD0001475005_1.jpg
- boitier enthoo primo blanc :sm38-3ca0:
- 3l de liquide uv
- tube 10/13 souple

pipeline-pro-ezigarette-akkutraeger-online-kaufen.jpg
- mod Pipeline pro :sm38-3ca0: oui ! j'ai craqué :icon-biglaugh-2218:

smok-caterpillar4_large.jpg

- dripper caterpillar smok, pas mal pour le prix

- 90ml de liquide vaponaute, five pawn s ect..

- kanthal 0.3

- coton naturel "japonais chépakoi" le top apparemment, en rupture de stock chez le fabricant, destiné à la base à démaquiller.

Voilà, je vais pourvoir offrir un boitier décent à ma config qui est à l'air libre posé sur la table depuis des mois :lol-1923:
Il me manque un réservoir et un rhéobus pour remonter le watercooling par contre :insit-1d80: et je n'arrive pas à faire mon choix

Sinon côté vap, j'ai craqué sur le pipeline pro, et je vais pouvoir me mettre au reconstructible avec un petit dripper bien sympa, double coil et qui a de la place.
Sa va aussi me permettre de refaire les résistances de l'aspire nautilus et des autres sans mettre autant de thune.

Bref, je me suis fait un peu plaisir ce week end, après l'effort, le réconfort.
 
Dernière édition:
Regarde la pièce jointe 90464
- boitier enthoo primo blanc :sm38-3ca0:
- 3l de liquide uv
- tube 10/13 souple

Regarde la pièce jointe 90465
- mod Pipeline pro :sm38-3ca0: oui ! j'ai craqué :icon-biglaugh-2218:

smok-caterpillar4_large.jpg

- dripper caterpillar smok, pas mal pour le prix

- 90ml de liquide vaponaute, five pawn s ect..

- kanthal 0.3

- coton naturel "japonais chépakoi" le top apparemment, en rupture de stock chez le fabricant, destiné à la base à démaquiller.

Voilà, je vais pourvoir offrir un boitier décent à ma config qui est à l'air libre posé sur la table depuis des mois :lol-1923:
Il me manque un réservoir et un rhéobus pour remonter le watercooling par contre :insit-1d80: et je n'arrive pas à faire mon choix

Sinon côté vap, j'ai craqué sur le pipeline pro, et je vais pouvoir me mettre au reconstructible avec un petit dripper bien sympa, double coil et qui a de la place.
Sa va aussi me permettre de refaire les résistances de l'aspire nautilus et des autres sans mettre autant de thune.

Bref, je me suis fait un peu plaisir ce week end, après l'effort, le réconfort.

Pour le rhéobus lamptron c'est du solide , tu pourras me dire par la suite ce que vaut ce boitier , il a un potentiel en WC impressionnant un amis veut l'acheter :hat-1194:
 
- un premier m'en a parler, un deuxième, un troisième .. donc bon :lol-1923:

Je l'ai pris car il me plait bien déjà, surtout en blanc.

Car je vais pouvoir y caser un max de rads, mon but premier étant d'en caser le maximum sans pour autant acheter un cube de 1m ²..

et je devrais pouvoir sans le moder y caser 11 ou 12 x 120mm de différentes épaisseur, ce qui est pas mal, en enlevant les baies on doit pouvoir rajouter 2 emplacement de 120 en plus en façade et sur le côté latéral, 1 ou 2 de plus aussi. Donc un total de 15-16 environs en moddant.

Mais sans le modder 12 est déjà très bien, c'est ce que j'avais prévu pour mon mod précédent dans un bitfenix shinobi xl en ne laissant pas 1 cm² de libre.

Bref, niveau watercooling c'est top.

Sinon la position de l'alim est extra et même ma ax 1500i va passer. Tout en cachant les cables et l'alim.

côté porte on peut caser un rad 480 sans limite d'épaisseur.

La carte mère est plus enfoncée, à droite il y a un cache, fin bref il me plait.

Tu peut caser tout ce que tu veux là dedans sans soucis.

- Pour le rhéobus, il y a l'aquaero 6 mais je pense que le 7 va sortir à la rentrée donc je préfère attendre. Sinon il faut qu'il y ai au moins 30w/ canal, vu le nombre de ventilos... et que je puisse y mettre 1 ou 2 pompes.

Donc ce sera effectivement du lamptron, mais lequel ? celui là à 8 canaux de 30w :lol-1923: http://www.lamptron.com/product/controllers/fc8/
j'en ai vu un autre avec 50w / canal.
 
Dernière édition:
C'est clair en watercooling tu peut faire à peu près ce que tu veux , sur une vidéo de présentation ils montraient les possibilité de configurations rad il y'a de quoi refroidir une belle grosse config sans modifications.
30w/ canal devrait suffire un ventilo consomme rien du tout tu peut mettre par exemple radiateur sur chaque canal , le FC8 est top à vue d'œil mais pas entendu parler j'ai que le fc2 ( qui va déjà très très bien )
 
Je viens de changer de CG, gtx 660 contre une 760, la CM aussi, Asus z77-A contre une ASRock extreme 6.
Et à l'instant une pastabox comme c'est la pause...
 
Pour combattre l'insomnie, je préfère le papier au médocs :

Chambre 507
Déchirés
Et dans un tout autre registre : Merci pour ce moment
 
Si si ma petite caille, Disk' a raison et je crois que c'est le second livre en papier que j'ai acheté après la bible.
Acheté non pas pour le lire (car je l'ai déjà lu en numérique avant de passer commande), mais pour garder une trace tout simplement.
Ce bouquin fait (et fera) partie de l'histoire de notre pays (à ce jour, je ne sais pas où on va mais on y va :biglaugh2:).
Un commentaire sur ce livre qui fait exploser le net ? Aucun pour moi :expdr2:


Allez, achat suivant ! Je pense.. :expdr1:
 
Si si ma petite caille, Disk' a raison et je crois que c'est le second livre en papier que j'ai acheté après la bible.
Acheté non pas pour le lire (car je l'ai déjà lu en numérique avant de passer commande), mais pour garder une trace tout simplement.
Ce bouquin fait (et fera) partie de l'histoire de notre pays (à ce jour, je ne sais pas où on va mais on y va :biglaugh2:).
Un commentaire sur ce livre qui fait exploser le net ? Aucun pour moi :expdr2:


Allez, achat suivant ! Je pense.. :expdr1:

Pour l'avoir dévoré en 2 jours, on peut dire que ça balance sévère...
 
Je devais racheter une voiture, j'ai regardé vite fait sur leboncoin. J'ai été testé la première j'ai craqué sur la 2ème, sa a été rapide :doh-454d:.

http://www.leboncoin.fr/voitures/704868292.htm?ca=6_s


Année-modèle :2005
Kilométrage :129 000 KM
Carburant :Diesel
Boîte de vitesse :Manuelle

<tbody>
</tbody>


Description :
Vend 206 HDI 1,4l blanche 3 portes

- Finition intérieur bleu
- Clim manuelle
- Vitres électriques
- Commande au volant

- Pneus avant neufs
- Disques et plaquettes de freins neufs
- CT ok
- Vidange et remplacement filtres fait à 118000km


Il y a juste la courroie de distribution à faire en 2015 sinon elle est im-pec-cable !

La demoiselle est une première main et a 2 beaux airbags à l'avant, mais elle n'est pas à vendre :love-98c::lol-1923:
 
Dernière édition:
Je devais racheter une voiture, j'ai regardé vite fait sur leboncoin. J'ai été testé la première j'ai craqué sur la 2ème, sa a été rapide :doh-454d:.

http://www.leboncoin.fr/voitures/704868292.htm?ca=6_s




Il y a juste la courroie de distribution à faire en 2015 sinon elle est im-pec-cable !

La demoiselle est une première main et a 2 beaux airbags à l'avant, mais elle n'est pas à vendre :love-98c::lol-1923:

tout a un prix :cool-186b:
 
Retour
Haut