Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

Des détecteurs de fumées et demain (15% de remise à Leroy Merlin) je prends 2 plans de travail de 3m15 pour enfin finir ma cuisine :wobble-18a4:
 
Final Fantasy XIII et XIII-2 sur Steam pour ma part, bien qu'ils ne soient pas développés pour la 3D, hormis les textes mal superposés, le rendu est sublime sur le XIII!! Le XIII-2, pas encore commencé, faut finir le XIII d'abord!
 
07255018-photo-asus-essence-stx-ii.jpg

craquage complet :ko-1c3a: 150€ d'occaz au lieu de 200€ sur amazon, elle date d'octobre et j'espère, devrait être en parfait état.

Sinon réception du matos de chez aquatuning :

- Tuyaux acrylique moonsoon blanc et noir, et bien le choix va être difficile ...
- kit d'outils moonsoon, A part les guide en alu, je trouve le reste de faible qualité.. la scie en tout cas, et le matos de mesure n'est rien d'autre que du plexi, à voir en test
- 2 liquide uv celui de chez aquatuning et celui de chez mayhem, le mayhem est plus concentré et éclaire plus, un ton un peu verdi, à voir une fois dilué.
- heatsink enzotech, top qualité il coûtent plus chers mais je pense que sa les vaut.
- et le dernier silent wings 2 qui me manquait, ce qui m'en fait 21 :icon-biglaugh-2218:

Les tests bientôt
 
Dernière édition:
1200€ de vêtement et ce n'est pas un costard :rolleyes-200f:. Certain vont faire du shopping tout les week end, moi c'est 1 fois par an :)045: sa existe).
 
:icon-biglaugh-2218: Pack GAMING ASUS MAXIMUS VII RANGER + ASUS ROG Gladius Bundle Edition

pour aller avec un i7 4790 k
 
Salut la Cie! :hello-11a1:

C'est cool de voir OCPC toujours présent...(en ce qui me concerne, je suis extrêmement surchargé ces derniers temps, toujours en train de bosser comme un chien...bref).

Retour au sujet principal, je suis sur le point d'acheter un Restaurant :folle: Oui, je suis toujours un fou :doh-454d:
 
Salut la Cie! :hello-11a1:

C'est cool de voir OCPC toujours présent...(en ce qui me concerne, je suis extrêmement surchargé ces derniers temps, toujours en train de bosser comme un chien...bref).

Retour au sujet principal, je suis sur le point d'acheter un Restaurant :folle: Oui, je suis toujours un fou :doh-454d:

c'est surtout du taf en perspective on te vera bientôt dans top chef :pouce1-1a0b:
 
Salut la Cie! :hello-11a1:

C'est cool de voir OCPC toujours présent...(en ce qui me concerne, je suis extrêmement surchargé ces derniers temps, toujours en train de bosser comme un chien...bref).

Retour au sujet principal, je suis sur le point d'acheter un Restaurant :folle: Oui, je suis toujours un fou :doh-454d:
Salut Crashounet,
super content pour toi et surtout bon courage ;)
 
Salut la Cie! :hello-11a1:

C'est cool de voir OCPC toujours présent...(en ce qui me concerne, je suis extrêmement surchargé ces derniers temps, toujours en train de bosser comme un chien...bref).

Retour au sujet principal, je suis sur le point d'acheter un Restaurant :folle: Oui, je suis toujours un fou :doh-454d:

Et de voir fait encore plus plaisir, du moins en ce qui me concerne. Je te souhaite le meilleur du monde pour ce projet
 
Salut la Cie! :hello-11a1:

C'est cool de voir OCPC toujours présent...(en ce qui me concerne, je suis extrêmement surchargé ces derniers temps, toujours en train de bosser comme un chien...bref).

Retour au sujet principal, je suis sur le point d'acheter un Restaurant :folle: Oui, je suis toujours un fou :doh-454d:
Bon courage à toi en tout cas, c'est du taf un resto!!
 
Salut la Cie! :hello-11a1:

C'est cool de voir OCPC toujours présent...(en ce qui me concerne, je suis extrêmement surchargé ces derniers temps, toujours en train de bosser comme un chien...bref).

Retour au sujet principal, je suis sur le point d'acheter un Restaurant :folle: Oui, je suis toujours un fou :doh-454d:
:icon_clap1-1a1655:
 
Salut la Cie! :hello-11a1:

C'est cool de voir OCPC toujours présent...(en ce qui me concerne, je suis extrêmement surchargé ces derniers temps, toujours en train de bosser comme un chien...bref).

Retour au sujet principal, je suis sur le point d'acheter un Restaurant :folle: Oui, je suis toujours un fou :doh-454d:

Wow, bravo Mr. Burn ! :icon_clap1-1a1655:
 
Merci à vous, les amis. J'espère pouvoir vous recevoir un de ces jours au resto. En attendant, c'est le parcours du combattant. :51:
 
J'ai encore acheter une plaque d'alu - 2M sur 1M x1mm et une nouvelle dremel 4000 car l'autre heuuu benn HS:sm38-3ca0:
 
Dernière édition:
j'ai acheter des interrupteurs et des prises pour remplacé mes anciens tous moches, et je vais refaire ma cuisine :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Meuh non!! l'entrepreneuriat est hautement favorisé en France! :mdr99-37b2:

Effectivement Pims :045: En tout cas, motivé et déterminé. Je ferai tout pour...

je te crois !!!c'est une sacré galère

bon courage à toi

Merci Bence :hat-1194:

J'espère au moins qu'on aura un pichet de vin offert :D

Et pis quoi encore :laughing-11ed: Bien évidemment, il y aura à boire et à manger pour tout le monde. Quoi que... :glouglou2::drink01: Mention légale : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération :045:

En Seine et Marne ?

A une vingtaine de minutes d'où tu habitais avant, Papy. Je vous donnerai plus d'infos quand le moment sera venu (site internet, boutique en ligne, page FB, Twitter et tout ce qui est connecté (génération Chef 2.0 :icon-biglaugh-2218:)).

il est où ton restau crash ?

A une trentaine de minute de chez toi, Maxim'.



A part ça, si je peux me permettre de glisser ceci ici : je suis à la recherche d'un VRAI électricien professionnel secteur limite 91/77 pour mettre en place, dans les règles de l'art et aux normes, quelques prises en triphasé 380V. Si sérieux, PRO et surtout pas chère (parce que les temps sont vraiment très durs), vous pouvez me contacter par email via mon profile. Pas de MP.

Merci à tous et bonne nuitée.
 
Dernière édition:
Effectivement Pims :045: En tout cas, motivé et déterminé. Je ferai tout pour...



Merci Bence :hat-1194:j'ai peut etre ton bonheur en declaré ou au blaack contact moi par mp et donne moi l'adresse du restau :icon_wink-221e:



Et pis quoi encore :laughing-11ed: Bien évidemment, il y aura à boire et à manger pour tout le monde. Quoi que... :glouglou2::drink01: Mention légale : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération :045:



A une vingtaine de minutes d'où tu habitais avant, Papy. Je vous donnerai plus d'infos quand le moment sera venu (site internet, boutique en ligne, page FB, Twitter et tout ce qui est connecté (génération Chef 2.0 :icon-biglaugh-2218:)).



A une trentaine de minute de chez toi, Maxim'.



A part ça, si je peux me permettre de glisser ceci ici : je suis à la recherche d'un VRAI électricien professionnel secteur limite 91/77 pour mettre en place, dans les règles de l'art et aux normes, quelques prises en triphasé 380V. Si sérieux, PRO et surtout pas chère (parce que les temps sont vraiment très durs), vous pouvez me contacter par email via mon profile. Pas de MP.

Merci à tous et bonne nuitée.

j'ai peut etre ça dans mes connaissances je le contact et te donne des news
 
Dernière édition:
Retour
Haut