Qu'as-tu acheté aujourd'hui ou récemment ?

Batman, un must de l'Amiga, c'était reloue quand il fallait faire la potion pour le poison :D

Sinon si tu peux aussi essayé "Croisière Pour Un Cadavre" ou bien l'excellent "The Secret Of Monkey Island" sans compter "Prince of Persia", "Flashback", "SuperFrog", "Turrican 1,2,3", "Ghouls 'N Ghosts" ect... j'arrête la parce que je pourrai te faire une liste de 3 pages au moins puis des musts sur Amiga on les comptes à la pelle :rolleyes:
 
j'ai fait la plupart de ces jeux sur PC ou Console (pour ceux qui ont eu une adaptation), mais comme j'ai toujours adoré Batman, donc forcément je vais essayer de le faire :D
 
Si tu aimes le rétro-gamine, je te conseil d'essayer les originaux avec un bon émulateur genre WinUAE qui est le meilleur émulateur Amiga que je connaisse ;)
 
C'est normal guru je ne peux encore une fois plus édité, donc je ne peux pas rectifié mes fautes, je peux éditée dans la section Team mais tout les autres sections aucune édition possible, j'ai juste Signalé, J'aime et Répondre o_O
 
J'ai bien regardé mon petit Pims, et j'ai vraiment aucun moyen d'édition, petite preuve ;)

IMG_0636.jpg
 
Si tu aimes le rétro-gamine, je te conseil d'essayer les originaux avec un bon émulateur genre WinUAE qui est le meilleur émulateur Amiga que je connaisse ;)
j'aime bien les gamines rétro oui :Icon Biglaugh 2218: (qui ont plus de 18 ans)
Merci je vais jeter un coup d'oeil (à l'émulateur, pas les gamines :p)
 
Après vérification seul les modo et super modo peuvent éditer leur message ici toi tu est seulement responsble dans la rubrique news et système ;) don tu reste en retro sur de gamine, je vais le dire à ta femme tien :D
 
Comme quoi vous faite juste avec une erreur... et vous voilà bien dans la merde... je tiens a remercier mon Iphouphoune pour ça modification ou alors mon téléphone me troll :p
 
Mais je suis plus puissant que toi... informatiquement :Mdr99 37b2:

Ceci dit je dois encore attendre 15 jours pour la recevoir :rolleyes:
 
Retour
Haut