CrashBurn

Extra Terrestre


Suite au succès du repas quotidien de notre ami riderdu30 "une pizza avec un orangina - ici - ici - ici - ici - ici - ici - ici - ici - ici - ici - ici (et c'est tout pour le moment)" :icon-biglaugh-2218:

Et aussi l'inscription de la Gastronomie Française au patrimoine immatériel de l'Humanité par l'Unesco. :pouce1-1a0b:

Aujourd'hui, je vous propose ce topic nommé "Qu'as-tu mangé aujourd'hui ?"

Comment ça marche ?

Il suffit de poster votre nourriture du jour tout simplement !

Et si possible, joindre une photo du repas.

Gastronomiquement vôtre !
icon7.gif
 
Ce soir, une bonne bavette d'aloyau avec des coquillettes!
 
Dernière édition:
J'y crois pas il l'a fait :doh-454d:

édit: n'empêche t'a eu du courage d'aller chercher tous mes posts :mdr3:
 
Dernière édition:
c’est pas de la nourriture toutes vos cochonneries la ?
bonjour le cholestérol et le surpoids dans quelques temps... :ko-1c3a:
 
J'y crois pas il l'a fait :doh-454d:

édit: n'empêche t'a eu du courage d'aller chercher tous mes posts :mdr3:

1. Oui, je l'ai fait & ce grâce à toi :icon-biglaugh-2218: car sans les "Une pizza et un orangina" je n'aurai jamais pensé à créer ce topic :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

A ta place, je me dépêcherai à déposer brevet avant qu'il ne soit trop tard :mdr3:

"Une pizza et un orangina" © riderdu30 2010-2100

2. Oui, j'ai eu du courage d'aller chercher tous tes posts :doh-454d:, et si je ne me trompe pas ! tu as ingurgité 12 pizza et orangina + aujourd'hui = 13 :mdr3:
Et ce depuis le 13/01/2011, 19h06 :icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:

==========================================================

Pour revenir à la question du topic ! voici ce que j'ai mangé aujourd'hui :lol-1923:

En entrée : une petite salade de concombre + endive + champignons de Paris.



En plat : une p'tite blanquette de veau accompagnée d'une poêlée de légumes (courgette + tomate + pied de champignons)



Et si j'ai bien compté ! je crois que mon quota de Cinq fruits & légumes par jour est atteint :mdr3::mdr3::mdr3:

Pour terminer la journée en toute tranquillité, un poulet rôti prêt à manger :icon-biglaugh-2218: Et je crois que je vais avoir du mal à le finir tout seul :icon-biglaugh-2218:



Aie! Aie! Aie! Désolé mon poulet mais c'est ton destin :089:



Voilà, c'est tout pour moi pour aujourd'hui :lol-1923:

Edit:
 
Dernière édition:
:mdr99-37b2:Merci. :icon-biglaugh-2218:

Je pensais que c'était des saucisses à cuire :doh-454d::icon-biglaugh-2218:
 
pour ce soir:

3 brochettes, 2 assiettes de pates, des m&m's, des kinder country et surement d'autres choses parce que j'ai encore faim :icon-biglaugh-2218:
 
Y'a pas longtemps, j'ai vu un reportage sur les doyens de plus de 100 ans voire 110 ans en Chine ! (dans 7 à 8 sur TF1 je crois :insit-1d80:),
Et ils disaient que pour vivre longtemps il faut qu'on ait encore faim en sortant de table ! :sourire116-287e:
 
Retour
Haut