Quel boitier Pc pour un futur watercooling ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Redox

Aguerri
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum :icon_wink-221e: , Je voudrais acheter un nouveau boitier pour y faire du watercooling , j'ai un budget de environ 160 euros. Quel boitier me conseillerez vous ?

Ma config
Carte mère : Gigabyte P35 DS3P
Proc : Intel Q9400
CG: 7600 GT=> j'attends la sortie des cartes graphiques dernière génération:sourire-4e62:
HDD : WD velociraptor 74 g0 + disque dur 200 Go

Si vous voulez plus d'info n'hésiter pas a me demander

Merci
 
ouaip ! sniper pour moi avec watercooling !
mon avis:
super boitier , ideal pour cacher les fils, pour le watercooling c'est pas trop mal foutu
et le plus c'est la ventilation (une clim pour le matos)
:icon_wink-221e:
 
j'ai également le sniper, je te le conseil vivement !!!

le rangement est tip top, une ventilation du tonnerre, et pour le watercooling c'est impec aussi ;)
 
Merci bien , après vos conseil je vai m'orientez vers l'achat de ce magnifique Storm Sniper !
Merci encore
Première impression: Votre forum est superbe !
 
Gigabyte 3D Aurora :sourire-4e62:
J'aime beaucoup ce boitier mais je crois que c'est au niveau GPU que c'est limité en place... :sourire116-287e:

Sinon je recommande clairement le haf 932 pour le W/C l'intégration y est des plus facile pour le radiateur en haut de boitier, il y a plein de place et la ventilation est top, pour moi y'a pas photo. :sourire-4e62:
 
Oui mais ce qui me gène dans ce boitier le GIgabyte 3D Aurora c'est que l'elim est en haut. Mais après ce n'est qu'un détaille.
 
Storm sniper ou haf932 ,pour moi identique ,la seule chose qui fais al difference c'est l'aspet de la tour :)
 
Dernière édition:
Oui mais ce qui me gène dans ce boitier le GIgabyte 3D Aurora c'est que l'elim est en haut. Mais après ce n'est qu'un détaille.

Ce qui est très gênant pour un joueur c'est l'espace limité pour la carte graphique, ça limite beaucoup à moins de faire des modifications... :dontknow-102c:

Storm sniper ou haf932 ???

Le storm est excellent mais il limite l'intégration d'un W/C, dans le haf tu peux y mettre un gros rad avec ventilos en haut, dans le storm c'est paspareil... Le choix du boitier étant en fonction d'un futur W/C je pense donc clairement que le Haf 932 est idéal. :typotux-13ac:
 
Ok d'accord , mais maintenant vous me faites hésitez !:insit-1d80:
Haf 932 ou storm sniper c'est difficile :confused-188a:
 
Ok d'accord , mais maintenant vous me faites hésitez !:insit-1d80:
Haf 932 ou storm sniper c'est difficile :confused-188a:

Sinon fais toi plaisir et monte le rad. à l'extérieur du boitier, fixer au mur ou sous ton bureau avec deux tuyaux, c'est une idée comme une autre... à côté tu confectionne une boîte pour la pompe pour l'isoler du bruit et ainsi tu externalise ton W/C, c'est pas mal aussi... :icon17-36f7:
 
vous avez oublié mon integration wc dans mon storm :010:

-->
sdc10669v.jpg



edit : et je suis pas d'accord concernant la carte graphique, ya largement la place :hein-2f49:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut