Quel Cordon mini HDMI/HDMI

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jjszk

Membre
Bonsoir à tous :hello-11a1:
J'attends une nouvelle carte graphique MSI GTX 560 Ti... et je me pose la question du cordon de liaison C.G. avec un port mini 1.4a - Ecran W2453 LG avec un port HDMI . Quel type de cordon me recommandez-vous , je possède déjà un cordon double Mâle HDMI mais je pensais prendre un cordon miniHDMI/HDMI mâle plaque or , ne serait-ce pas mieux ?
Merci pour votre aide
P.S : Je suppose que dans le coffret de la C.G MSI il doit y avoir un adaptateur ? :dontknow-102c:
 
Quel cordon Mini HDMI/HDMI ?

Merci Swoop , je m'en doutais , car sur ma C.G. 4850 j'utilise un adaptateur DVI/HDMI je suppose que MSI en fait de même , mais peut-être que la connexion est de meilleure qualité avec un cordon spécifique " Comme en Audio " ! Enfin je verrai demain avec la carte et un cordon que je viens d'acheter !
Encore Merci :hello-11a1:
 
Voilà carte graphique installée ...elle est magnifique ! Dans un premier temps j'ai mis l'adaptateur mini HDMI/HDMI et j'ai reçu ce matin le cordon ( plaqué or ) Mini HDMI/HDMI ) résultat meilleur , par ailleurs l'adaptateur sur mon boitier ANTEC Solo touche un peu au bord donc fixé un peu de travers " Gênant " ! alors que le cordon aucun problème .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut