Quel est le meilleur player audio windows selon vous ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

westside

Aguerri
Salut :)

Je voudrais savoir selon vous quel est le meilleur player audio selon vous ?

A mon avis ça se joue entre winamp et foobar non ?
 
Question audio, j'aime bien wmp11, mais pour les formats non reconnus par wmp (ils sont peu en audio, mais on peut citer le aac, ...) sinon, un p'tit coup de vlc :sourire-4e62:

Voila pour moi :icon_wink-221e:
 
Pour moi ça reste winamp, mais bon aujourd'hui y'en a tellement qui sont pas mal qu'à mon avis un choix de player se fait surtout sur le "design" du lecteur, après les sons des plus connus se valent.

Winamp, léger, simple, et surtout petit dans un coin de mon écran. Après les goûts et les couleurs! :hat-1194:
 
Niveau son, maintenant tous se valent, c'est ensuite la qualité de ton installation audio qui agit :icon_wink-221e:

Tu peux aussi jouer avec l'égaliseur audio si tu veux avoir un son tel que tu le souhaite :sourire-4e62:
 
Pour moi c'est winamp car il est très léger et je le trouve très pratique à utiliser.

Par contre il manque la réduction de la fenêtre dans le systray car il prend de la place dans ma petite barre de tache :p
 
Fidèle à ce bon vieux Windows...

WMP11 est pour moi le plus pratique et le plus simple à utiliser :
paroles de la chanson qui défilent sous la pochette du cd, méthodes de tri de la bibliothèque par auteur, année, catégorie musicale.... :cool-186b:

De plus, pour une qualité équivalente à du mp3, le wma occupe beaucoup moins de place sur le disque. :pouce1-1a0b:

Et j'utilise VLC pour les 0,5% des fichiers non supportés par Crosoft : les AAC et FLAC.
Mais ce lecteur est tout de même moins pratique et moins "beau".... :icon_wink-221e:
 
perso je dirais I-tunes, il lit et tri avec ces fonctions de recherche des morceaux il est enorme en plus leger et très réactif (si il y en a qui veulent se mettre au mix numérique, il est 100% compatible avec serato itch et scratch live, ce qui ne gache rien)
 
Winamp pour la facilité de diffusion sur le net de ma music (avec les plugins "DSP et serveur Shoutcast" )..
Je m'en sers trés souvent pour animer des soirées live sur des sims (terrains) sur le jeu Second Life..
 
Finalement, depuis que j'ai découvert Amarok 2, je ne peux plus m'en séparer :love-98c:

J'ai hâte que le portage windows soit vite fini :icon_woot-1a1632::icon_woot-1a1632:
 
C'est vrai que Amarok est top et super bien fait sous Linux, mais je ne suis pas tt le temps sur ce système d'exploitation, en particulier pour les jeux, la diffusion en streaming et la MAO..
 
moi j' utilise itune (dur a tous comprendre au debut mais on s' y fait vite surtout quand on a un ipod) qui fonctionne impec pour tout ce qui est musique et pour les video c' est vlc, le meilleur et plus simple selon moi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut