quel est se composant ?

uzi69

Géant
Salut a tous ocpciens :hello-11a1:

petite question saver vous se qu'est ce composant ? (celui ou il ya marquer A77E )
SAM_1275.jpg

merci d'avance sur vos reponse :hat-1194:
 
Salut ,
alors pour la photo de vue d'ensemble je n'est pas sur moi , mais si sa peut aider s'est le PCB du rhéobus du Cosmos2

j'ai trouver une photo sur internet images.jpg
 
Dernière édition:
Tiens, ça me fait penser a un jeux facile à mettre en place que j'ai croisé sur futura-science, on montre une image (droit au nanomètre :D) et on devine :D

C'était très fun et surprenant.
 
Peut être que ceux d'à côté sont aussi flingué :lol-1923:
Ha ? C'est pas flagrant, je trouve... :dontknow-102c: (il fait la même tête que ceux à côté)
ceux d'a cotés sont bon il sont noir parceque j'ai gratter ceux qui avait cramés
surement parceque le compo en question a l'air d'avoir grillé :)
Exactement :triste-20129:
Aucune idée. Mais pourquoi tu veux savoir ça ? :insit-1d80:
En branchant les leds dessus sa a cramé donc j'en ai deux a changer :doh-454d:
 
up personne ne s'est ?

Salut !
Le A77E est un micro contrôleur destiné à réguler traiter et interpréter les signaux électriques à destination des Leds. Sur les réobus il est destiné à réguler la tension envoyée aux leds (qui ont tendance à clignoter et non à avoir une lumière figée).

En temps général, c'est un composant qui optimise le courant utilisé par les leds et qui peut faire gagner quelques watts. En revanche, de part sa position dans le circuit, s'il est HS le reste peut fonctionner, mais avec une durée de vie grandement réduite.
 
Bonjour,

Le voici en schéma électronique :
1vt5bihos4txtxow5lnp.jpg
.
 
Retour
Haut