Quel fauteuil prendre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour a vous !

Voilà, je n'arrive pas à me décider pour un bon fauteuil, confortable avec une bon assise car je passe beaucoup de temps dessus.
j'en ai vu pas mal mais trop chers je pense que je trouvais pour moins cher.


Budget 100€/120€ merci à vous

Attention aux fautes d'orthographe, ça pique les yeux!
 
Dernière modification par un modérateur:
entierement d'accord avec patafix :023:
il faut que tu essaies en magasins c'est comme pour les matelas et autres on a chacun une morfologie differente
va a but conforama ikea.......... il y a les soldes en ce moment et ils ont des fauteuils sympa et de qualité dans ton budget
 
Moi j'ai celui-ci il est terrible , avec support clavier et ceinture de sécurité ! :pouce1-1a0b:

097b51f5292bd7a285b7dedf518a860a.jpg
 
Dernière édition:
avec tablette intégrée en cas de nuit blanche pour eviter de se deplacer en cas de faim ou soif en pleine partie des sims :icon-biglaugh-2218:
 
Faudrai surtout que tu essaies les fauteuils car ya que comme ca que tu pourras faire ton choix
 
La c'est méchant ...
Perso moi j'ai celle-là et même en étant dessus au moins 8-10h/24 la mousse reste très épaisse, le dossier épouse les forme du dos et c'est vraiment confortable.
C'est un peu au dessus de ton budget mais je pense qu'elle les vaut !
 
bien merci à vous les gas vraiment sympa bien je vais prendre celui de CounterBlade

pour info comme j'ai dit au debut ca serai mieux d'en essayer avant d'acheter car on a tous une morphologie differente
enfin je fais comme ca pour un fauteuil canape ......
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut