quel os choisir xp , vista??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

japonais

Membre
bonjour je suis sur le point de changer d os la j avais xp pack3 mais bon je suis tenter de mettre vista pour profiter du direct x 10 voire 10.1 sachant que j ai un crossfire de ati hd4870 j aimerai en profiter de plus j aimerai le mettre sur le raptor que j ai acheter 10000 tour min ca devrai pas etre trop long a charger par contre j ai 2 giga ballistix tracer c suffisant ?
sinon pour la lecture des blu ray avec power dvd ulta ,anydvd hd , nero pas de probleme avec vista? que me conseiller vous car la g une envie de formater mon pc qui plante des programmes jor pilotes de sons hd suprem fx 2 etc voila vista familliale suffira ou plus?:yawn-5415:merci
 
ne change surtout pas !!
jai vista et directx 10 et 10.1 ne donne aucun changement significatif visuellement et diminuront grandement t'est fps pour rien ....
la seul chose que tu gagnera se sera des perfs en moin dans tout les jeux :icon_wink-221e:

apres a toi de voir ^^
mais bon moi je retournerait bien sous xp ...
 
Je tourne sous VISTA mais j' aime bien XP aussi . VISTA n' est pas aussi nul que tout le monde le pense . Il a aussi pas mal d' avantages sur XP .
 
De toute façon nous y viendrons bien un jour à vista (voir à seven)

Quoique j'en connait qui tournent encore sous Windows 2000
 
Je tourne sous VISTA mais j' aime bien XP aussi . VISTA n' est pas aussi nul que tout le monde le pense . Il a aussi pas mal d' avantages sur XP .
+10000000000

de plus jais jamais eu de soucis avec je tourne depuis sa sortie et franchement quand je mets xp en dual boot parfois cest fade l'ecriture dessus et tout le reste derriere d'ailleurs !!

donc pour moi ce sera vista !
 
Vista +1 :pouce1-1a0b:

Effets graphiques
Sauvegarde automatique et restauration
Test de la mémoire
Gestion du son
Méthode de recherche
...

Il est plus gourmand mais vu les machines que nous avons! si tu as des périphériques obsolètes, tu peux rencontrer des problèmes de driver, mais autrement, aucun problème! Au contraire, il résout automatiquement beaucoup de problème!
 
Slt !

Bon moi j'ai tout tester que se soit du plus petit Xp jusqu'au pro mes aussi vista en familiale comme en intégrale est pour finir bein je suis sous leopard , bref que dire bein tout simple va acheter un mac :lol-1923::lol-1923::lol-1923:

Arff eux désolé sa doit être une erreur de frappe :rolleyes-200f::mdr99-37b2::mdr99-37b2:

Bon plus sérieusement , le mieux si tu peux est de te mettre en multi-boot est a se moment la d'installer les deux , comme ça tes tranqu'il si tu veux jouet tu passe sous XP est pour le reste tu peux sens le moindre souci être sous vista qui comme dit fonctionne parfaitement bien est sens souci particulier :icon_wink-221e:
 
Bah moi j'ai mis la barre d'outil Mac sur Vista :lol-1923: Il est clair que Apple ne fait pas les mêmes machines ni les mêmes OS!
 
vista pro

merci pour vos reponses finalement j ai acheter vista pro , c vrai que c cool , au niveau drivers il prend tout en charge par contre les fenetres administrateurs ca gonfle , j ai donc virer ca
mon but est de faire de video blu ray et traitements videos hd avec vista ,ayant acheter un velociraptor et un black caviar 1 terra j aurai de la place par contre je rencontre deja un probleme pour mettre a jour mon power dvd ultra , il me dit que je n ai pas les droits admin privileges alors que j ai un compte administrateurs , j ai deja pose ce post a propos de ce probleme , au passage si quelqu un peut me donner la solution ca serait cool sinon au niveau jeux , j ai jouer avec counter source c est vrai que c est un peu plus beau faudrait que je bench sur d autres jeux ou un ti 3d mark2006:wobble-18a4:
:bye-f9732:
 
Pour moi, Vista est un bon Os.

Combiens sont ceux qui ne l'aiment pas juste parce qu'ils gardent en tête les debuts de l'os.

Depuis la sortie du sp1, je vois pas ce que vista a à envier a xp :dontknow-102c:

Par rapport au debut, il est maintenant stable et faut vraiment avoir des vieux perifs ou bien utiliser des softs pas mis a jour depuis plusieurs années.

On peut même passer a Vista64 sans soucis notoires, chose impossible avec xp64.

D'ailleur il suffit de regarder des fofo comme guru3d pour voir le nombre de gammers qui sont passé sous vista64 (la gestion complète des 4go de ram y est certainement pour beaucoup, mais c'est la pruve que ça marche quant même).
 
:forum01-2857: pour Vista.
En général,ceux qui ne l'aiment pas sont ceux qui ne l'ont pas essayés.:icon_wink-221e:
 
Je suis avec XP pro et c'est super !
J'ai testé vista, mais c'est vraiment chiantos (avec les droits admins etc). Le seul pt positif est la prise en charge des 4Go de ram... go xp en attendant windows 7.
 
Dernière édition:
Attention tout post de se type est interdit par la charte du forum , prochain coup je ferme !

Merci !
 
Vista indique la quantité de ram installée, mais ça change rien a la quantité utilisable (pour un vista32 bien sur).
En effet, beaucoup de gens croient que vista 32bits gère 4Go de RAM mais il n efait que les AFFICHER ( depuis une mise à jour ) !
 
toujours pas de reponses pour avoir les super droits admin

personne a une solution a mon post ? pour avoir les droits admin privilege vista me demande ca quand je v mettre a jour windvd ulta merci
 
T' as essayé de faire un clic droit sur l' icone du programme et de choisir "Executer en tant qu' administrateur" ?
 
echec de mise a jour power dvd ultra en tant qu administrateur

T' as essayé de faire un clic droit sur l' icone du programme et de choisir "Executer en tant qu' administrateur" ?
salut guru j ai bien essayer cette commande en allant dans le fichier cyberlink j ai clic droit sur exec de powerdvd en tant qu admin ,la j ai le logiciel qui se lance et j ai les cle cd adonner , de ce fait une fois recuperer sur le site cyberlink je met la clef et la une fenetre se lance nomme activation, activation now...
you cannot upgrade cyberlink power dvd 8 because you don t have administrator privileges on this computer please sign in to windows as an administrator and try again
voila le probleme je try et try et try et toujours pas de solutions:god-17c6:
 
Désactive l'UAC le temps de la maj ;)
je pense l avoir deja fait desactiver mais peut tu etre un peux plus explicite car je n ai plus les fenetre qui s affiche pour confirmer les actions en tant q admin j ai decoche sur utilisateur l uac mais dit moi si c ta demarche que tu pensais me dire:hello-11a1:
 
je pense l avoir deja fait desactiver mais peut tu etre un peux plus explicite car je n ai plus les fenetre qui s affiche pour confirmer les actions en tant q admin j ai decoche sur utilisateur l uac mais dit moi si c ta demarche que tu pensais me dire:hello-11a1:

Si tu n'as plus les avertissements, tu dois déjà avoir désactivé l'UAC alors.

Alors là, je ne vois pas :dontknow-102c:
 
privileges administrateurs

je pense que c ca la solution mais je ne sais pas comment obtenir ce privilege administrateurs merci a tous pour vos solutions:lol-1923:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut