Quel résolution ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mnementh76

Géant
Salut :hello-11a1:

Faut il mieux un 22" 1680x1050 ou un 21.5" 1920x1080 sachant que je ne fait que du Firefox :lol-1923: et du jeux (je ne regarde pas de film sur mon PC)

Prendre en compte la possibilité de passage en 3D Vision par la suite mais pas de Surround.

CPU: Phenom II X4 9xx ou i5 7xx oui7 8xx, encore inconnu à ce jour.
GPU: GTX480
RAM: 2x2Go DDR3
 
Quand je vois la taille de vos écrans, je me demande a combien êtes vous de l'écran? Pour ma part mon 22P a pas fait une journée.
 
Dernière édition:
je suis à... 50 cm...


ouais, mais je te ferais remarquer que le prix entre un 22" et un 24" voir un 27" est TRES différent, et que nous n'avons pas tous les moyens de mettre 350 € dans un écran...:doh-454d:
 
Dernière édition:
DiskrFou, pourquoi, tu as un écran de combien?

Moi j'ai un 20" en résolution 1680*1050 et ça me suffit, mais après, pour un 22", je pense que la full HD ne peut être que profitable (et j'aurais trouvé des 20 pouces en 1080p dans mes moyens, je l'aurais pris)
 
Après ça dépend aussi des gouts, perso je suis à 30-40cm maxi de mon 22" et ça me suffit, j'aime pas les écrans trop grands pour jouer :dontknow-102c:
 
On se fou de la ou vous êtes de part l'écran....... :hein-2f49:

Je veux savoir si je dois prendre en 22" MAX en:

1680x1050
ou 1920x1080

Seulement pour Jouer PAS de Films ni de Blue-ray prévu

Et GTX480 + Prévision de 3D Vision

Je ne pense pas changer ma GTX480

Conclusion je cherche la Résolution la plus adapté pour de bon fps en jeu.
 
Vu le peu de pertes de performances qu'on a quand on passe de 1680*1050 à 1920*1080, il vaut mieux prendre directement sur un écran full HD, les pixels seront encore moins discernables.
 
la 3D est dejas la mais il te faut un ecran a 120hz ....... donc tres chere pour le moment , moi je suis sur un 23.4" en 1080P ;) puis quite a acheter une 480 prend une 580 pour quelques euro de plus ....
 
Je sais, je sais... ;)

Me manque plus que, euh, ben euh quoi.... :insit-1d80:

Ah oui le compte en banque avec des roros dispo. :icon_cry-45e6:
 
On se fou de la ou vous êtes de part l'écran....... :hein-2f49:
Si justement car mon ancien 22 me permettait pas de rester devant, mal aux cranes. Peut être que ceux de maintenant sont moins fatiguant pour les yeux, d'ou ma question. Excuse moi d'avoir poser une question...(19P mon actuel)
 
Si justement car mon ancien 22 me permettait pas de rester devant, mal aux cranes. Peut être que ceux de maintenant sont moins fatiguant pour les yeux, d'ou ma question. Excuse moi d'avoir poser une question...(19P mon actuel)


Cela ne t'était pas adressé directement, mais la discussion commencée a s'écarter de ma question. Un bon coup de fouet et tout rentre dans l'ordre.

OC/PC est en fait un enclos à Geek. :mdr99-37b2:Moi compris. Tu dois le savoir je crois que tu fais partis de l'animalerie.:lol-1923: (je ne retrouve plus le topic)
 
Dernière édition:
oui mais celui qui a fait partir en vrille c'est moi. Peut tu me dire par MP ta distance et surtout si ta aucune gène devant l'écran stp. Merci
 
previlégie la definition donc le 1080p...

pour la taille, c'est vrai que si tu peux monter à 22" ca peut etre pas mal, je suis en 26" 1920/1200 et ca me permet de mettre deux pages firefox cote à cote, c'est super pratique.

Pour le jeux c'est encore mieux :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut