Quelle carte graphique achetée ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

francklin

Géant
Bonjour, j' aimerais changer ma carte graphique d' ici peu de temps mais je ne sais pas du tout vers laquelle m' orienter :dontknow-102c:

Alors je viens vous demander conseil, en sachant que je n' ai AUCUN budget limité et que j' aimerais vraiment avoir la plus puissante du marché actuel.
Car je suis un FAN des parametres au MAX lol .

Ma preference va surtout ver Nvidia mais avec les GTX 285, 295 , 280 je suis perdu avec tout sa, faut il choisir une version overclockée d' usine ou une version d' origine qui m' apportera plus de performance en overclockant cette derniere que celle d' une version deja overclocker d' usine ?

Et si vous pensez que je dois m' orienter vers une ATI en particulier l' ATI 4870X2 je le ferais si AUCUNE Nvidia n' est plus performante que l' ATI .

Merci pour votre aide !!

PS : j' ai actuellement une 8800GTX
 
Salut .

Passe a une 295 si tu en trouve une , elle sont en rupture à certain moments .

J'en ai une , elle se rapproche d'un SLI de gtx 280 tu sera pas déçu avec :pouce1-1a0b:
 
Salut .

Passe a une 295 si tu en trouve une , elle sont en rupture à certain moments .

J'en ai une , elle se rapproche d'un SLI de gtx 280 tu sera pas déçu avec :pouce1-1a0b:
d' accord mais vers quelle marque dois-je m orientier ?

Et dois je m' orienter vers une version overclocker d' usine ou pas ?Car je sais que Zotac comme la tienne a une version overclocker d' usine je crois mais est ce vraiment + interessant qu' une version d' origine qu' on overclocke soi-meme ?
 
D'origine ma zotac est a 575 au core je l'ai o/c à 670 sans le moindre soucis .

Je ne pense pas qu'une version o/c d'usine soit vraiment utile dans ce cas , exception faite d'une carte watercoolé d'origine , ou la tu va pouvoir pousser les fréquences assez haut . (mais ceci dit il te faut un watercool pour ton pc ) .

Sinon pour une marque peut importe elle se valent

ps : je te renvoie à une vidéo que j'ai fait pour te donner une idée

http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=5616
 
D'origine ma zotac est a 575 au core je l'ai o/c à 670 sans le moindre soucis .

Je ne pense pas qu'une version o/c d'usine soit vraiment utile dans ce cas , exception faite d'une carte watercoolé d'origine , ou la tu va pouvoir pousser les fréquences assez haut . (mais ceci dit il te faut un watercool pour ton pc ) .

Sinon pour une marque peut importe elle se valent

ps : je te renvoie à une vidéo que j'ai fait pour te donner une idée

http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?t=5616
J' avais deja vu cette video tkt lol doinc une version overclocker d' usine n' est pas faite pour moi je pense donc m' orienter vers une version d' origine alors.

J' ai souvent eu la marque ASUS dont je n' ai jamais ete deçu mais j' ai envie de changer, j' hesite entre EVGA qui apparement et tres fiable en overclocking ou alors XFX je vais attendre des avis supplementaire pour le choix entre ces 2 marques mais mon choix est deja fait pour le type ce sera la gtx 295 c' est deja un bon debut

Merci !
 
EVGA et XFX sont toutes 2 de très bonnes marques , sache quand même que peut importe la marque c'est la qualité aléatoire de la puce qui va te permettre un o/c très poussé ou non .

Du moment que ça rentre dans le cahier des charges (575 mhz core etc ... ) c'est ok pour eux si elle ne tient pas 576 "ils s'en foutent " .

Bien sur mes propos sont exagéré , mais ce que je veux te faire comprendre c'est qu'une marque ou une autre ne va pas te garantir un O/c poussé à coup sur
 
Est ce qu' il vaut mieux attendre la sortie des nouveaux ventilo pour GPU, avant d'acheter la carte, car perso j'ai une 280 gtx, déja je trouve qu'elle chauffe beaucoup

a votre avis ?
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut