route Quelle est donc cette série ?

Entre autre ! allé un indice, j'ai un peu éxageré suŕ la difficultée avec ce passage peu être!
série british Crée en 1963 , entrée dans le guiness book,pas la bierre! comme la plus longue série de science fiction!
 
Dernière édition:
voici une autre image ...

hqdefault.jpg

je réfléchis à un indice qui vous fera encore un peu cogiter sans que ce soit trop facile lol

Les deux sur l'image son des extraterrestres...
 
super adaptoïde


Je parlai de Martin kove, il a fait beaucoup de second rôle au cinéma, en plus son doublage français était tellement a chier...
Je l'ai jamais aimé, je me rappelle même de lui dans le rôle du "méchant maitre" (karaté kid) ^^
 
fiou il avait l'air trop jeune la!!! je relance avec...euh une série rècente, j'ai de grand espoir pour elle même si maintenant ils ont deja fait un énorme bout de chemin!connasse.png
 
Dernière édition:
Merci beaucoup !:icon_wink-221e:

Et comme vous êtes tous sympa, et que nous sommes dimanche, voila une série facile made in USA actuelle d'après ce très grand romancier dont vous pouvez voir la photo, et qui, malgré les reprises en films de bon nombre de ses romans, n'en a réalisé que 1 seul !
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    35.2 KB · Affichages: 12
  • 2.jpg
    2.jpg
    135.8 KB · Affichages: 12
:doh-454d: là gourou ,t'as fais fort :wobble-18a4:

rien qu'avec le titre ,je m'endors(j'ai rien contre les picards,einh !!)

mais je me rappelle de regarder ça avec mon grand père et d'attendre ...3 épisode qu'il traverse sa péniche:mdr99-37b2:

donc l'homme du picardie
 
Retour
Haut