quelle est donc ma carte graphique?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nuno91

Membre Junior
:) bonjour
je viens d'acheter un pc d'occasion vendu avec une leadteck winfast 8600 gt.
le truc voulant overclocker ma carte ,j'ai autopsier mon ordi et je me suis appercu que mon modele ne correspondait a rien du site de leadteck??la mienne est bien stipulé sur la carte 8600 gt tdh mais possede un syteme de tuyeaux en cuivre .la personne a meme rajouté un ventilo pardessu mais ca c'est une option.

je n'ai rien trouvé qui ressemble a ma carte..

pouvez vous m'aider?

merci :)
 
Salut
Tu peux poster une photo de ta carte ?

(GRILLED by GURU)
 
Dernière édition:
Salut,

En plus de photos demandées ci dessus, que te dit gpu-z ? :dontknow-102c:
 
bon je ne vous avez pas oublié mais le temps de demonter et trouver un un appareil photo qui ne soit pas en rade e batterie:yeux_rouge-12eb: ,docn c'est pris au telephone portable .je sais qu'il a rajouté un ventilo en plus mais le head pipe je ne pense pas vous me direz?
ah oui pendant que j'y pense j'ai sur vos bon conseils telecharger 0ct 3 comment fait on pour enregistrer les temperatures pendant qu'un jeu ou 3d mark tourne?? merci
 
en comparant les deux photo je pense vraiment que c'est la meme carte mais le rad et le ventilo ont ete changer
 
:lol-1923:le "a toute" c'est pour dire a tout a l'heure les gars!
je viens d'envoyer un mail au gars qui m'a vendu le pc mais vu que c'est un vari con je ne m'attend pas a avoir de reponse ..
bon je viens de torturer la bete ,je vous joint les fichiers en question:

est ce qu'il vous faut autre chose comme doc?

merci c'est bien un termalright v2 +ventilo apparament d'apres le net c'est une bonne combi:sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut