Quelqu'un a t il des news de Hummungus???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swoop

Extra Terrestre
Slt!

N'ayant pas de news depuis un moment de notre bon Hummungus,je voudrais savoir si quelqu'un d'autres avait des nouvelles??:confused-188a::insit-1d80:
 
Hello,

moi non plus, ils nous avaient dit qu'il avait quelques soucis, sans plus, et qu'il allait revenir rapidement, mais rien pour le moment :dontknow-102c:
 
en tous cas le 24/03 il est venu retirer un courrier a la poste que je lui avais envoyer
donc a priori ca va
 
J'avais pris de ses nouvelles par Guru par MP, on n'en sait pas plus que ce que viens de dire Starjojotrek... :dontknow-102c:

Clair qu'on espère tous que ça s'arrange et vitre le voir revenir
 
Merci Jojo!!
J'ai voulu trouver son tel mais je me souvenais plus exactement son nom...:insit-1d80:
 
Seigneur Vévé

pas de nouvelles de notre Seigneur Vévé :insit-1d80:

on devrait tous donner un numéro de tel à jojo, comme ça, nous sur le fofo, on s'inquièterait moins :insit-1d80::insit-1d80::insit-1d80:

alors jojo, on attend des nouvelles :enerv::enerv::doh-454d:

ben en attendant, je lui fais un gros :kiss1: à Vévé :sourire116-287e:
la :icon_gif-11a9:
 
Hello,

Alors, pas de réponses de sa part pour le moment, texto laissé et en attente et message vocale laissé et donc, j'attends qu'il me réponde, donc rien du tout pour le moment :icon_wink-221e:
 
Allooooooo..

Salut les amis, tout d'abord je suis touché d'autant d'inquiétude de votre part en ce qui me concerne et je vous en remercie tous chaleureusement.
J'ai effectivement eu quelques soucis personnels à régler, les événements ne m'ont pas permis de me connecter comme je l'aurai voulu ces derniers temps et il faut dire qu'il ne me semblai pas que mon absence fut si longue, désolé pour le tracas que j'ai pu vous causer.
 
contente d'avoir de tes nouvelles, Seigneur Vévé, surtout qu'elles sont bonnes :023:

une t'ite tof pour toi !
jonquilles de mon jardin :icon17-36f7: vive le printemps :sourire116-287e:

jonqui10.jpg


:bisou: Seigneur Vévé
la :icon_gif-11a9:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut