Quels choix faire?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BoScO69

Membre
Juste besoin d'un petit avis :

Vaut-il mieux acheter une GTX285 ou une HD4850x2 ?

juste en comparant les performances, sans parler de prix !
 
pourriez vous être un peu plus précis dans vos réponses ?
du genre :
pourquoi vous choisissez celle là et pas l'autre ?
 
ATI produit d' excellentes cartes graphiques mais hélas , les pilotes ont souvent du mal à suivre ...
 
Pas mieux .

De plus guru va te fournir un auto collant "NON AU BI GPU" :mdr-21487:

Non plus sérieusement , ils ont sorti des pilotes spécial pour la 4850 X2 , car oublié dans la liste des cartes ....

Des hotfix à gogo pour les jeux qui ne marchent pas ou donne des résultats catastrophiques ... .

ATI à de très bon prix , malheureusement ça s'arête la
 
De plus guru va te fournir un auto collant "NON AU BI GPU" :mdr-21487:

Celui-ci ? :dontknow-102c:

attachment.php
 
regarde les différents benchs et tu verra les différences...bon moi j'ai un crossfire de 4870 et j'ai pas à m'en plaindre...et je suis un gros joueur.maintenant si tu doit prendre une x2, prends plutôt la 4870X2....IL Y A 60€ d'écart en moyenne selon les sites de vente...et là les benchs parlent d'eux même.
bon là les réponses que tu as eu ce sont des fondus de Nvidia qui t'ont répondu:lol-1923:
 
Y'a pas besoin d'être fondus de nvidia pour voir qu'il y a de gros prob en Bi-gpu coté ATI .

Les catalyst 8.12 9.1 pour ne citer que :sifle:
 
bon là les réponses que tu as eu ce sont des fondus de Nvidia qui t'ont répondu:lol-1923:
Pour ma part , j' ai possédé autant de ATI que de NVIDIA et avec un bonheur égal je dois le préciser . Mais force est de reconnaitre qu' ATI merdouille avec ses multiples pilotes , sans compter les hotfix pour les-dis pilotes ...Heureusement que tout le monde n' a pas de problèmes avec mais perso , je préfère attendre des jours meilleurs avant de revenir chez ATI .
 
ouais c'est sûr et certain que les pilotes Nvidia sont nettement supérieur à ceux d'ATI mais il faut dire quand même que ces derniers se sont grandement améliorés...En 7 ou 8 mois de temps ils ont fait un grand pas en avant...
mais tu as déjà une 4850x2 BoScO69? et alors tu en ai pas satisfait?
Est ce que tu rencontre des problèmes? Ca serai interessant que tu donne ton avis
 
a oui c'est sur jai une 4850x2 mais c'est ds probleme a tous va!!
cela fait deja plusieur fois ke le pc est demonter remonter a cause de celle ci.
en effet apres avoir eu des beug graphique a tous va des artefactes a chaque fois que tu reinstalle windows ba jai eu la bonne idée de brancher une aute carte graphique a la place de la 4850X2
jai donc branché une 4870X2 et la toujours le même probleme
jai donc eu lidée de brancher un geforce : une gtx285.Et la bisaremment plus un seul probleme(je suis en cour de test)
probleme de contabilité avec la P5Q pro jen sais rien
bref voilou...^^
 
+1 pour la 4870x2 de chez sapphi... , moi jsuis un fondu de jeux, et vraiment aucun prob avec cette carte et je dirais meme plus j'ai que des satisfactions elle tiend vraiment la route :pouce1-1a0b:
 
Mauvais pilotes ?

ATI produit d' excellentes cartes graphiques mais hélas , les pilotes ont souvent du mal à suivre ...
Y'a pas que chez ATI, que les pilotes ont du mal à suivre... :icon17-36f7:

<object width="480" height="381">


<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/kQ7OERNRflbMsNErRZ&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="480" height="381"></object>

 
ouais c'est sûr et certain que les pilotes Nvidia sont nettement supérieur à ceux d'ATI mais il faut dire quand même que ces derniers se sont grandement améliorés...En 7 ou 8 mois de temps ils ont fait un grand pas en avant...

Faut l'avouer que ATI quelques soucis avec les drivers mais dire que ceux de n'vidia sont nettement supérieur je dis non , quand on regarde à la sortie de crysis le caméléon a donné un driver officiel et ensuite 4 à 5 drivers béta se sont succédés dans le même mois ensuite prenons l'exemple de mirror's edge ou ils ont du sortir les 181.22 pour corriger les blèmes des drivers antérieur et maintenant y'a les 182.05 avec la nvlle phy's donc j'ai plutôt un avis mitigé sur leur supériorité .
 
Y'a pas que chez ATI, que les pilotes ont du mal à suivre... :icon17-36f7:

<object width="480" height="381">


<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/kQ7OERNRflbMsNErRZ&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="480" height="381"></object>

:mdr3:
 
Faut l'avouer que ATI quelques soucis avec les drivers mais dire que ceux de n'vidia sont nettement supérieur je dis non , quand on regarde à la sortie de crysis le caméléon a donné un driver officiel et ensuite 4 à 5 drivers béta se sont succédés dans le même mois ensuite prenons l'exemple de mirror's edge ou ils ont du sortir les 181.22 pour corriger les blèmes des drivers antérieur et maintenant y'a les 182.05 avec la nvlle phy's donc j'ai plutôt un avis mitigé sur leur supériorité .

C'est vrai Nvidia à sorti des drivers très rapidement , mais ça marche .

Je ne dit pas que ATI ça ne marche pas (allez pas vous enflammer sur mon pro Nvidia) , mais les drivers se font attendre trop longtemps en cas de problème et les hotfix ont bien souvent du mal à régler les choses .

Ce que je leurs reproche c'est d'avoir l'impression qu'en cas de problème c'est la grosse panique sur les drivers "et finalement on ne corrige pas grand chose".:dontknow-102c:

Après il faut voir aussi que Nvidia sort énormément de driver souvent pour rien il faut aussi le dire . La physx à étais recemment racheté par Nvidia donc pas encore tout à fait au point ce qui explique les drivers relativement nombreux . Ce n'est en rien un problème technique mais un gain de performance à chaque fois plus ou moins visible :sourire116-287e:.
 
apres tous sa je me suis permis un petit changement
mon pc etant en reparation depuis un moment jai eu le droit a un petit cadeaux affet par mon monteur (oliger sinon il gardai sont pc!^^) : une gtx295 a la place de la hd4850X2 pour le même prix!^^
c'est pas beau tous sa!^^
seul probleme en vu la carte mère pas compatible SLI donc changement a venir mais sa jai le temps!^^
 
salut j ai lu un comparatif qui met la 4850x2 en avant dans les perfs par rapport a la 285 gtx, j avais un cross de 4850 et je ne peux te conseiller comme les autres une 285 gtx, j ai eu tellement de problemes de pilotes de hotfix alors que nvidia ben ca tourne nikel sans ce prendre la tête

nvidia et c tout:lol-1923:
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut