Quels jeux en coop ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir à tous,

Je recherches des jeux jouable en coop, j'ai déjà left 4 dead 2 auquel on peut jouer à 4 joueurs contre l'ordinateur, borderlands 2 et far cry 3 en coop mais j'aimerai savoir quel jeu on on peux jouer en coop contre l'ordinateur. Un jeu plus tactique on va dire pour bien s'éclater avec le casque micro.

Merci de vos réponses ;)
 
tu as arma 2 mais c'est de la "simulation" de combat, je veux dire par là que c'est un jeu tres poussé qui en rebute plus d'un :D
 
tu as arma 2 mais c'est de la "simulation" de combat, je veux dire par là que c'est un jeu tres poussé qui en rebute plus d'un :D

Ouai j'ai déjà tester Arma 2 mais il est vraiment pas terrible... En plus il est pas des plus beau et son moteur graphique laisse à désirer... J'ai vu SWAT 4 également... Est-ce qu'il est bien celui la ?
 
Disons que tu n'aime pas.. :pouce1-1a0b:

Pour les graphismes, poussé à fond je le trouve plutot joli et très détaillé.
L'interet de la série des arma c'est justement toutes les possibilitées de stratégies offerte par les multiples actions, tu peux faire des roulages, te coucher, te pencher, gestion de la fatigue, du temps, de l'heure, de la precision, les différents vehicules.. et surtout la peur au ventre a chaque coin de rue car il te suffit d'une balle pour tu tombe ;)

Tout est une question de gout....
 
Dernière édition:
Trine 1&2 c'est du plateforme sympa.
Sins of a Solar Empire c'est du 4x qui peut être bien sympa contre des AI difficiles.
 
Far Cry 3 à un mode coop à 4 mais je ne l'ai pas encore essayé donc je peux pas te dire ce que ca donne :dontknow-102c:
 
Je l'ai tester Far cry 3 et c'est vrai qu'il est pas mal. Mais je cherches une liste d'autres jeux en fps ou l'on est à 2 minimum contre l'ordinateur...
 
Ce n'est pas un FPS mais ça pourra peut être en contenter quelques uns qui suivront ton post : Torchlight 2
 
non tu as la touche K intégré dans le jeu pour le micro, mais tu peux la changé bien sur et si le serv est c'est toi qui la crée tu tape dans la console voice_enable 1 et là y'aura que tous joueur ( terroriste par exemple ) qui vont entendre ce que tu dis

le mieux c'est de passé sur mumble, comme sa tu peux entendre les bruit de pas :)
 
a bf3 et à tout les call of duthy, il y a des missions spéciales que tu peux faire en coop avec des amis, mais on peut les faire qu'avec 2 joueurs éxepté les modes zombies de cod black ops 1 et 2 ou ont peut être 4 joueurs.
 
tu as aussi dead island qui se joue en coop de 4 joueurs, mais c'est loin de valoir ce bon vieux Left 4 Dead 2 :)
 
salut
si tu aime joue a plusieur sur en vocal avec teamspeak, mumble etc... la coop c'est sympa mais essaie le mode multijoueur , a plusieur en vocal les fps multijoueur , c'est que du bon , c'est terrible , et tu as encore plus le coté tagtic que tu recherche , en cooo tu vas faire 2 , 3 fois la méme mission et les bot se placerons presque toujours au méme endroi , ça lasse vite , en multi , il y a de trés bon joueur en face , et pour ça je te conseil bf3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut