Qu'en pensez-vous ?

Thorgal ne réagit pas ?

Vous inquiétez pas, je ferez appel à vous en premier pour la prochaine animation que je ferais :sourire-4e62:
Ne vous inquiétez pas, je ferai appel à vous en premier pour la prochaine animation que je réaliserai.
<br><br><br>
Méfie-toi, Néo,
ils sont forts… mais
pas autant que moi !
:047:
 
Méfie-toi, Néo,

ils sont forts… mais
pas autant que moi !
:047:

Hey !


:enerv::enerv: Mais tu déroges à la bonne conduite du fofo, Lap's :enerv::enerv:

On avait dit :

!! PAS SUR LES POSTS EN DIRECT !!

C'est pas gentil ce que tu as fait, Lap's ... :nono-4636:
Tu te dois de te confondre :god-17c6: platement :god-17c6: en excuses devant ce petit NEO III :typotux-13e3:
et en public :)mdr3:) comme tu as corrigé ignoblement :yeux_rouge-12eb: ses fautes :doh-454d:

Jojo, tu devrais virer Lap's un peu, je trouve que ça fait longtemps ...:insit-1d80:

C'est l'hiver, il fait froid dehors :104: ça lui remettrait les idées en place, non ?? :rolleyes-200f:
:bisou: de la :icon_gif-11a9:

Parfois,
il faut savoir être
délicat et courtois :mdr99-37b2:
 
Oh hé ho…

D'abord, Néo a corrigé tout seul la majorité de ses fautes. Je lui ai juste signalé deux coquilles qu'il avait oubliées…
<br>Ensuite, l'enjeu n'est pas le même pour un document de type tuto pour le forum que pour un document privé…
<br>Et puis, la Fée, tu me connais assez bien pour savoir que je n'étais animé que de bonnes intentions ! :sourire116-287e:
 
Oh hé ho ... quoi ?

N'EMPÊCHE !

il manque les :god-17c6::god-17c6:plates
:god-17c6::god-17c6: excuses en plublic :enerv:

Même si tu as "put-être" raison :rolleyes-200f:

Ou alors, on ouvre un topic : lè phaute a Néo III :dontknow-102c:

En attendant, il y a une langue qu'il manie haut et fort pour son âge, et pourtant avec courtoisie, déllicatesse et douceur, c'est l'HTLM et vos mots chinois !

Je sais bien que toi aussi,
mais toi t'es vieux :mdr-21487:

Et Paf :sifle::love6:

A toi de jouer Lap's :jojo1:

:bisou:
 
C'était quoi, déjà, le sujet ?

Je ne sais vraiment plus de quoi je dois m'excuser, mais je fais confiance à la Fée : si elle demande des excuses, c'est que je dois présenter des excuses…
<br>Toutes mes excuses, la :icon_gif-11a9:
<br><br><br><br><br>
Et plein de bisous
Bisous35.gif
 
La fée prend les excuses et les bisous sont pour moi. C'est bien ça ?
Comme il est gentil le Lap's...
 
mais quelle mauvaise foi, fois, foix, ce Lap's ... !

Je ne sais vraiment plus de quoi je dois m'excuser, mais je fais confiance à la Fée : si elle demande des excuses, c'est que je dois présenter des excuses…
Toutes mes excuses, la :icon_gif-11a9:
Et plein de bisous
Bisous35.gif
c'est c'là oui, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu :rolleyes-200f:
y me prendrait pas un peu pour une gourde le Lap's"'- :insit-1d80:
mais non :enerv:ce n'est pas ça :doh-454d:
:064: les excuses c'est à Néo que tu les dois :enerv::enerv:
pour avoir corrigé son post sur le fofo :aiwebs_018:
:087: (la honte à toi ... !) Pfff :mdr-21487:​

La fée prend les excuses et les bisous sont pour moi. C'est bien ça ?
Comme il est gentil le Lap's...
Mais c'est pas vrai :eek:, voilà que Thorgal veut me piquer mes
Bisous35.gif


Ah non, alors :yeux_rouge-12eb:, pas question :enerv::enerv:si tu veux de gros :bisou:,
tu n'as qu'à les demander à GM :grimace:il se fera un plaisir de te satisfaire :047:

Bon, ben maintenant que j'ai bien mis le "KK",:sifle:
je :topicalacon: :topicalacon::topicalacon: jongler :e2: un peu dehors, il fait -5°, ça va me fatiguer !
:jojo2:

x-h les copains !

la :icon_gif-11a9:


 
Ce post est devenu un peu du n'importe quoi :lol-1923:
c'est l'art et la manière du dérapage contrôlé :043:

Comme la plus part enfaite .. pour notre plus grand plaisir :icon_wink-221e:
normal, ça fait partie du PLUS de ce fofo : la rigolade ET le sérieux :icon_woot-1a1632:

et même que celui à qui ça ne plait pas, on peut tous lui donner une adresse pour tirer la tronche :012::011:

Dis, mon Néo, tu nous referais pas une petite animation sympa :icon_clap1-1a1655:
Sur le nettoyage des caches par exemple, je vais peut-être enfin comprendre à quoi ça sert :rolleyes-200f:

:bisou: tout le monde
 
Retour
Haut