question alim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

smooky31

Expert
salut a tous,

alors voila, le père noËl apporche et j aimerais bien qu il pose devant mon pc une chtit sli de 8800 gt voir un crossfire d' hd 3870 :sourire116-287e:(auquel cas qu il pense aussi a me prend une maximus et reparte avec ma striker).

par contre, mon alim risque d etre assez légere, et mère noËl (ma femme en l occurance, oui elle est bénévole au grand nord) ne va pas aimer cette ajout dans ma liste.

donc,
a l h eure actuel je tourne avec une fortron blue storm II 500 watts


pour alimenter :pDT_gun:

- q6600 oc
- 2 cg
- 2 raptor

pour entrer:

- dans un nine hundred (donc cable d alim relativement long:ko-1c3a:)

le prix peut importe enfin je m entends 100 à 170€ :icon-biglaugh-2218:


je vous remercie par avance pour l aide que vous allez m apporter, et je vous salut bien bas :pouce1-1a0b:
 
Salut, donc déjà je te conseille d'éviter la striker fort capricieuse comme cm et de prendre un CF de HD 3870 ensuite en effet ton alim est trop juste.

Pour ton budget je prendrai ceci comme alimentation qui est excellente :

ANTEC TruePower Quattro 850-EC 850W qui coûte 150€ :

http://www.pixmania.com/fr/fr/655746/art/antec/alimentation-truepower-qu.html#fichetechnique

cette alimentation à l'avantage d'avoir 2 x connecteurs 8 broches PCI-E et
2 x connecteurs 6 broches pour les cartes graphiques PCI-E mais dispo que le 30/11
 
merci eikichi,

et oui je connais bien le probleme de la striker j ai ai chié pour la faire tourner, elle est plus que capricieuse :typotux-13ac:

et au vu d une des dernières news posté sur le forum concernant la compatibilité des futurs quad peryn y a de quoi la revendre !

pour l alim, j avais deja vu cette antec, je vais m y pencher un peu plus,

en attendant d autre avis, je continu mes recherche de mon coté, et voir les prix aussi pour une maximus :sm38-3ca0:


encore merci
 
Salut à toi

L'alim proposée par Eikichi est un très bon choix (un des meilleurs rapports qualité/puissance/prix du moment pour ma part)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut