culture question bête, core temp et cpu-z.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

noob

<b>noob un jours noob toujours</b>
salut,
j'ai installé core temp il y a peu et j'ai deux questions.

1) pourquoi le nom de mon proc est i7 9100X et pas 990X
2) TDP: 4095.0 Watts ça me semble beaucoup. qu'en dites vous ?

je poste une photo...

Capture cpu-z_core temp.PNG
 
Dernière édition:
tu as entre tes mains le nouveau cpu hybride de Intel!!!





plus serieusement je penses simplement a un beug de cette version de core temps ave ta plateforme.
 
Salut. À plus de 4000 W je crois pas que ton alimentation aurait suivi... :lol-1923: Oui tente de ré-installer pour voir, sinon prends un autre logiciel du même genre
 
Salut. À plus de 4000 W je crois pas que ton alimentation aurait suivi...

ici les watts n'exprime pas la conso d'électricité mais la température (les calories) :sourire116-287e:. il me semble :insit-1d80:.


Enfin je sais où est le dossier qui contient core temp,
mais je ne le trouve pas entent que logiciel,
d'après vous je peux supprimer le dossier et il ne restera plus de trace du log ?
 
(Je ne sais pas, en laissant mon curseur sur cette valeur mon coretemp indique "estimation grossière de la consommation en temps réel". De toutes façons, s'il s'agissait de la puissance dissipée sous forme de chaleur, cela impliquerait que le CPU consommerait encore plus :icon_wink-221e: Une telle valeur l'aurait de toutes façons fait fondre depuis un moment)

Peut-être que tu as une version sans installation (ça se fait pour divers logiciels) de coretemp ? Si c'est le cas, supprime en effet le dossier et essaie d'utiliser une version avec installeur (moi je l'ai pris sur le site officiel)
 
ok ça y est c'est fait !
mais j'ai toujours un i7 9100X qui dégage 4095W de chaleur.:a6:

l'avantage c'est qu'à présent j'ai core temp en français !! et j'ai trouvé ça :

core-temp info système.PNG
 
je pense que je vais rester comme ça, c'est pas tout les jours qu'on dispose d'un proc du future :

mon 9100X.jpg
 
Bonjour,

En effet, ce n'est pas très courant. Si tu considères ton sujet résolu même s'il ne l'est pas, n'oublie pas de le signaler en rajoutant la balise [RESOLU] devant le titre. :sourire116-287e:
 
j'ai attendu de voir si tout de même quelqu'un avais une solution mais bon c'est résolu ( du moins en partie )
merci.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut