Question pose de néon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eraziel

Membre
Bonjour à tous !

Je viens de m'acheter un nouveau pc :

http://www.steg-electronics.ch/fr/article/steg-computer-herakles-146061.aspx

Et ayant vu des images de certains pc sur se forum je désirerai "customisé" un peu mon PC.

Ayant c'est vitre plexis, j'aimerais savoir si sa serais possible de mettre 2 voir 4 néons à chaque bord de vitre ?

Ou que me conseilleriez-vous ?

Si vous faut plus d'info, ou des photos plus précise je vous ferai ça se soir, je suis au travail..

Merci d'avance !
 
:bye-f9732: et :bocpc1:
généralement sur ce genre de PC, ouverture = annulation de la garantie
(si il y a une étiquette sur l'un des panneaux latéraux)

si ce n'est pas le cas, serait il possible d'avoir des photos de l'intérieur ou bien pour te faciliter la tache tu peux utiliser des bandes LED gaînées NZXT (dans ce genre) ça illumine très bien tu peux voir un exemple dans mon topic (en cliquant sur ma signature)

bonne journée :bye-f9732:
 
Bonjour,

Je profite de ce sujet pour vous poser une question en rapport avec les néons.

j'ai un boitier cooler master 690 II advanced, il m'a été livré avec un ventilateur led en façade; les leds de ce ventilateur pouvaient s'illuminer avec un bouton sur le haut du boitier.

Depuis que j'ai changé ce ventilateur, ce bouton ne me sert plus et je souhaiterais y raccorder un néon comme ceux que vous proposez.

C'est un cable 3 pin avec uniquement 2 câbles (de mémoire)

Est-ce possible ?


A supprimer .. :017:
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je profite de ce sujet pour vous poser une question en rapport avec les néons.

j'ai un boitier cooler master 690 II advanced, il m'a été livré avec un ventilateur led en façade; les leds de ce ventilateur pouvaient s'illuminer avec un bouton sur le haut du boitier.

Depuis que j'ai changé ce ventilateur, ce bouton ne me sert plus et je souhaiterais y raccorder un néon comme ceux que vous proposez.

C'est un cable 3 pin avec uniquement 2 câbles (de mémoire)

Est-ce possible ?

j'en profite pour te rappeler la charte

7 - Ne pas poser ses questions dans un sujet commencé par un autre membre. Un nouveau post est demandé pour qu’il n’y ait pas de confusion. Les modérateurs sont en droit de créer ce nouveau sujet en cas de non respect de ce règlement ou bien de d'effacer les messages en cas de récidive.
 
"Responsable détente"
:sm38-3ca0:

Soit, je retire ma question et à l'avenir je ferais un n-ième sujet sur le thème :023:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut