culture Question, quel serais la pompe la mieu adapter pour mon système

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Atomx

Expert
Salut, depuis que j'ai fais mon wc dans le 900D avec les tube acrylic et pas mal d'angle droit, j'ai remarquer qu'en charge, mes temps sont meilleur quand je mets ma pompe au taquet, MCP35 swiftech, avant avec le flexible ca changeais rien.

Quand je bench un peu @4.2 mon proco monte à 50 degrés Vcore de 1.024, avant je tournais à environ 44-46 degrés sur aida64 en test occt en ayant un rad ek xtx de 63 mm en 240mm circuit flexible. Alors que maintenant j'ai 2 rad de 480mm 45 mm d'épais, lors de mes tests, j'avais qu'une CG de connecté.
@4.8 ghz entre 67- 74 degrés pour le cor le plus chaud Vcore à 1.288.

Mon circuit, je pense est clairement moin à l'aise qu'avant beaucoup d'angle droit, ma question; es ce qu'une pompe plus puissante pourrait éventuellement apporter un petit plus ? ou bien refaire mon circuit en limitant le plus possible les angles droits?

Merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut les angles , droit casse le débit , mais rajouter une pompe serait un plus je pense
 
Yop,

En même temps, les températures ne sont pas catastrophiques :dontknow-102c:
 
Non certe y pire en temps c sur, j aurais du partir sur 2 circuits, je verrais dans quelques année je crois xD je finis et pofine un peu mon boîtier après stop !!!! En tous cas merci.
 
Salut, il n'y a rien de très choquant dans tes températures, tu as quel sorte de ventilateurs? (débit/cfm/etc...)
Changer de pompe ne changera pas grand chose en soi.
 
16 high speed corsair Perf 63cfm un truc comme sa, la pompe 1050l/h au taquet

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

non mais je testerais en fesant plus de courbe en 45 degrés, dans quelque temps, ca m'inquiet pas plus sa à vrai dire, en tous cas merci à vous, on peut cloturer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut