Question R9

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça à l'air correcte pour le bench, bizarre, je vais faire une petite recherche.

Edit: ton physics est un peu faible pour un oc 3.6
Ce qui est bizarre et pas normal c'est qu'en jeux tout va bien.
T'a essayer de changer de driver?
Tu a testé sur un autre bench? 3dmark11, Monster hunter bench online etc..
Le pc a planté pendant le bench? Au début? A la fin?
Ecran noir? Figée? BSOD ou reboot?

J'aurai préféré voir la partie monitoring de gpu-z avec le max de chaque valeurs.
 
Dernière édition:
J ai laisser 15jrs l autre CG et j'ai rien eu comme bug, a moins que le pcie de ma CM deconne avec la R9 mais j'y crois guère
 
Ce que j ai dit au technichien de RDC et j ai stresser quasiment tout les composants et rien mise a part ceux pour le GPU. Comme je disait la première ne s allumait meme pas et la seconde c es allumée et a rendu l'âme quasiment de suite.
 
Franchement soit t'a réellement pas de chance, soit y'a un truc ailleurs. Le top serait de pouvoir directement tester ta carte sur une autre config, ont serait fixé bien plus rapidement.
 
Du moment que tu peut la tester c'est le plus important, si elle chauffe de trop elle va down ça fréquence et c'est tout.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Pas grave, tu lui colle 100% sur les ventilo, c'est juste pour un test, ça la tuera pas.
 
Salut, donc elle planter lors du lancement d'un jeux, une fois des le début et une autre pendant l'intro donc je pense avoir ma réponse
 
Bon bah là oui, ta pas été gâté. L'alim était suffisante au moins? Cette carte tire fort, sinon sav. De quoi de dégoutter bien des R9.
 
600watts gold + seasonic do c oui et le je ne sais quoi reprendre des les 250€ ca me fait ch... Plus de 10 ans chez les rouges et aucun souci
 
Dans les 250, heu... en neuf il y a pas vraiment beaucoup de choix, chez les rouge tu aura r9 280x, r9 290 et les vert tu aura GTX 760, 960, peut-être 770 et si bon plan pour 260/270 tu peut avoir une 970 de ref.
En occas R9 290/290X et 770/780, 970 mais possible une pas de ref.

Perso je te dirait d'attendre si tu peut, je pense que ça va bientôt bouger niveau tarif.
 
oui je vais devoir attendre, la 960 est loin d etre nul en jeux et profite des dernières technologies contrairement à ma R9
 
Honnêtement je trouve la 960 bof bof, seul point positif, la conso.
Sinon une 760 en fera autant, et une 770 bien plus. Alors quand tu te dit qu'en occas pour un peu plus cher tu peut avoir une 970 qui poutre une 780 sans soucis...
Clairement la 960 ne vaut pas son prix.
 
Honnêtement je trouve la 960 bof bof, seul point positif, la conso.
Sinon une 760 en fera autant, et une 770 bien plus. Alors quand tu te dit qu'en occas pour un peu plus cher tu peut avoir une 970 qui poutre une 780 sans soucis...
Clairement la 960 ne vaut pas son prix.

elle dispose de l'hdmi 2.0 :icon-biglaugh-2218:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut