culture Question sur installation sli GTX670 remplace sli GTX580

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

spawn

Super Géant
:hello-11a1: a tous

Voila j'ai changer un sli de gtx 580 et je veux installer un sli gtx670.

Puis je installer mes 2 gtx 670 sans désinstaller pour l'instant les drivers qui sont installer en ce moment car j'ai un logiciels que je dois empêcher de démarrer avec windows pour installer des nouveaux drivers. C'est Rainmeter et comme j'ai un skin sur deux écran il a tendance a me mettre les deux skins des deux écrans sur un seul après le changement de driver. Je changerais ensuite les drivers pour une installation propre.

:hat-1194:
 
Dernière édition:
Oui mais je voulais installer mes 670 et désinstaller ensuite mais pilotes puis refaire une install propre. Est ce possible aussi ?
 
:dontknow-102c: Si tu veux c'est que j'ai désinstaller mon sli et que maintenant je me retrouve comme une truffe :sourire116-287e: avec mon nouveau sli de 670 et comme je pense que je pourrais le désinstaller en mode sans échec mais le problème est ce foutu programme " rainmeter " qui lui n'aime pas quand on install un pilote graphique car a l'extinction des moniteur lors de l'install il mets tout ce qui ce trouve sur les 2 écran sur l'écran principal et là :typotux-13e3: quelle galère pour tout remettre a sa place !!!
C'est pour ça que je voulais mettre le sli puis éteindre et empêcher de démarrer en auto avec windows rainmeter puis désinstaller et réinstaller les pilotes des CG.
 
tente mais a mon avis sa va se remettre par défaut puisse que sa va détecter des carte différente sur ta config ;)
 
:hein-2f49: j'avais pas pensez a celle là !!!

Je crois que je vais me refaire mon bureau alors...:mad-2648:
 
:023: Bon ça y est, les cartes sont en place :icon_wink-221e:. Redémarrer le PC puis avant que tout ce lance extinction de rainmeter puis j'ai redémarrer puis ensuite désinstaller et ré-installer les drivers et :love-98c: tout c'est passer nickel j'ai rallumer Rainmeter et tout est en place comme avant.

merci les potos de votre aide

C
mcnico à dit:
ça sert à quoi ton rainmeter ? :hein-2f49:
Logiciels pour afficher toute sorte d'info, Température, débit UP/down internet ect...
Une image vos mieux qu'un long discourt

Écranprincipal
bureaupcelysium.jpg

Écran secondaire
bureaupcelysium1.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut