question sur SLI de GTX295...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui c'est clair!!:doh-454d:!!!toutes mes excuses SPAWN si ta pas eu ta réponse et en espérant que ma réponse pourra t'aidé avec mon tri SLI expliqué au début!!:sourire-4e62:
 
Y a t'il une utilitée " tres grosse perf " a passer d'une GTX295 a deux GTX295 ?
Y aura t'il une grande différence dans les jeux ou est ce que une GTX295 suffit amplement pour jouer tranquillement...

1) Il n'y a pas vraiment d'utilité. La GTS250 et la GTX260 sont useful pour le PhysX mais ce n'est pas du tout nécessaire.
2) Il n'y a pas de gross diff'. Tu peux jouer en toute tranquilité.
 
Ok merci les gars...

Donc je reste avec ma GTX295 seule...Peut etre evolution vers les nouvelles nVidia en DX11 prochainement.

Merci
 
Ils prennent le bras comme moyen de paiement. Pour un poumon, ils te mettent un 4-way de GTX480 :mdr3:
 
Dernière édition:
Je dois me renseigner, mais si tu leur cède deux doigts de l'autre bras en plus, je pense que tu as une config' complète avec 4-way et 980 :mdr3:
 
Je pose cette question car je n'ai jamais jouer avec ma carte, alors je demande des fois que quelqu'un soit passer au sli.

:pouce1-1a0b:

:lol-1923: La gtx 295 est faite generalement pour les gamers...

Pourquoi acheter une carte aussi cher si on joue pas avec :confused-188a:

Avec ta config qui suit, tu sera tranquil un moment avec les jeux :pouce1-1a0b:
 
En faite pc en attente de montage pendant tres longtemps, puis demenagement ensuite quelques test d'oc et probleme avec mon watercooling ( les tuyaux ) puis la changement de config !!!
Donc j'ai bien acheter cette carte pour jouer mais pas eut trop le temps...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut