culture Question WC - Ajout SLI

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Scarrs

Membre Junior
Bonjour.
Je m'adresse aujourd'hui à vous car je possède un ordinateur watercoolé et je souhaiterai ajouter une seconde carte graphique en SLI et je souhaiterai recevoir votre avis si mon radiateur suffira.

Ma config :

Carte mère : ASUS P8Z68-V PRO GEN 3
Processeur : ​Intel core i7-3770K
Boitier :
Cooler Master HAF-X
Stockage de données :
1 HDD 1To + 1 SSD 128Go Samsung 840 pro
RAM :
4 x 4 Go DDR3 PC3-10600
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 780 3Go + Nvidia GeForce GTX 780 Twin Frozr Gaming 3Go (celle que je souhaite ajouter)

Avant tout, je souahaiterai que vous gardiez pour vos des commentaires du genre "Han mé Nvidia c tro cher pren plutôt 1 carte AMD lol" ou du genre "T'as déjà une 780 pourquoi tu veux faire du SLI noob?" ou encore "les tuyaux 13/19 c'est pour ceux qui en ont une petite". Je suis ici juste pour demander des avis constructifs et qui m'aideront à optimiser mon ordinateur de façon intelligente. Merci.

WaterCooling :

WB CPU : EK SUPREMACY Nickel/Plexi
WB CG :
XSPC Razor
Radiateur :
XSPC RX360 V3
Ventilateurs : 3 x Be Quiet! Silent Wings 2 PWM
Tuyaux :
Tygoon 13/19
Pompe :
Laing D5
Liquide :
The Feser Company
Filetages :
1/4"

Merci d'avance :)
 
Dernière édition:
:bocpc4:

Avec un 360 tu est deja a la limite pour un 3770k OC et d'une GTX780
donc rajouter une autre CG te fera beaucoup chutter en T°

as tu la possiblité de rajouter un ptit 240mm ?
 
Merci :)
Et c'est bien ce que je pensais...
Je peux peut-être en rajouter un mais je vais devoir le mettre dehors :(
 
Perso essai de rajouter un 360 ou 240 épais en push car un 3770k chauffe déjà bien .
 
Bonjour et :bocpc4:

+1 pour le rad 360, ça serai mieux.
Même si les CG acceptent plus facilement la "chaleur", c'est mieux que se soit bien refroidi pour le CPU
 
Merci :)
Vu que je suis parti pour mettre ce rad à l'extérieur, je pensais aussi m'orienter vers un 360.

Merci à vous, je pense que le sujet est résolu. Si vous avez d'autres suggestions vous pouvez toujours m'en faire part :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut