Questions sur le Crossfire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

guigui_246

Membre
Je voulais savoir pour faire un crossfire il faut les deux même carte !!! Mais est-ce que la marque compte aussi ? (asus,club 3D, connect 3D...) Peut-on mixer deux marques différentes ?
Et peut-on mettre deux même cartes graphiques mais une pas overclocké d'origine et l'autre l'est ???
 
Tu peux maintenant mixer les cartes de gamme différente (et de marque aussi) pour faire du Crossfire (mais des cartes récentes possédant l' encoche de connection spécifique en haut de carte)
 
Oui enfin avec la P5E (acheter il y a 15jours !)je doute !? Mais pour mes questions overclocker ou de marques différentes (pas de modeles !!!) ??
 
Je t' ai dis que tu pouvais mettre des marques différentes également . Pour l' overclocking qu' entends tu par là ? Un carte moddée , au BIOS modifié ?
 
Logiquement ça doit le faire car l' onglet OVERDRIVE du CCC permet de selectionner les fréquences que tu veux pour chacune des cartes installées .
 
Et pour faire du crossfire avec deux cartes totalement différentes, mais compatible crossfire, comment je fais pour savoir si je peux les mettre ensemble ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut