culture Qui connait ce mail et que veut-il dire ?

sylvitara

Géante petite Fée
bonsoir tout le monde :hello-11a1:

voilà qu'à 2 reprises ce soir, je reçois ce mail, d'un contact que je connais mais sans plus.
il est dans ma boite pro, mais c'est tout.

Heya,how are you doing recently ? I would like to introduce you a very good company which i knew.Their website is [url]www.easepurchase.com[/URL] .They can offer you all kinds of electronical products which you need like laptops ,gps ,TV LCD,cell phones,ps3,MP3/4,motorcycles etc........Please take some time to have a check ,there must be somethings you 'd like to purchase .
Their contact email:
easepurchase@188.com
. MSN: easepurchase@hotmail.com
Hope you have a good mood in shopping from their company !
Regards


agréable en plus comme couleurs, mais je vous ai tout laissé tel quel.
inutile de vous dire que je n'ai cliqué sur aucun lien.

si quelqu'un pouvait me dire à quoi ça correspond, je lui en serais reconnaissante :hat-1194:

:bisou: tout le monde :icon17-36f7:

la :icon_gif-11a9:
 
Dernière édition:
Traduction word (tu peux le faire ):
Heya, comment allez-vous récemment ? Je voudrais vous présenter une compagnie très bonne que j'ai connue. Leur site Web est www.easepurchase.com. Ils peuvent t'offrir toutes sortes de produits électroniques des lesquels vous avez besoin comme les ordinateurs portables, les généralistes, affichage à cristaux liquides de TV, les téléphones portables, ps3, MP3/4, motos qu'etc. ........ prennent svp un certain temps d'avoir un contrôle, là devez être des somethings vous voudriez acheter. Leur email de contact : easepurchase@188.com. MSN : espoir d'easepurchase@hotmail.com vous avez une bonne humeur en faisant des emplettes de leur compagnie ! Respect
 
Bonjour,

Il s'agit d'un spam. Tu peux le supprimer et surtout ne pas aller sur le site proposé, on ne sait jamais !

Bonne journée...
 
bonjour les gars :hello-11a1:

merci pour vos réponses, je m'y attendais un peu au "spam" :enerv::enerv::enerv::enerv:

le problème, c'est que je vire, mais ça revient .... :doh-454d:
je ne peux pas bloquer le contact, c'est une adresse pro :dontknow-102c:

bon, ben merci quand même, ça va bien s'arrêter à un moment donné ! :icon17-36f7:

bon dimanche à tous
la :icon_gif-11a9:

ps : merci Papy, j'avais déjà fait la traduction :sourire116-287e:
 
Retour
Haut