qui veut tom raider

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ftlr

Aguerri
qui veut de tom raider apprêt avoir acheter plusieurs carte graphiques je me trouve avec plusieurs jeux et met gars Nen veule pas jeux :doh-454d:
 
Bonsoir :hello-11a1:

Je te remercie de ta générosité :023:
Je vais demander à mon Hibou et je reviens te dire.

:merci14:
 
Sympa de ta part ;)

Je l'ai déjà et c'est un super jeu ;)
je cet pas jaime pas et met gars non plus . je doit avoir 4 crysis 3 deux dinstaller et me reste 3 bioshock infinite .les bioshock je ne vait pas les garder met il son avec email que jai recut avec les crysis et ci je donne bioshock les crysis son avec et je ne cet pas comment les sépa:dontknow-102c:rer
 
je veut bien met dans email que jai reçut pour l'achat des carte graphique il et avec crysis et ci je donne cet email pour le télécharger crysis et avec a moins qu'il y a une solution
 
Salut,

Bin pareil si t'as un code pour Tomb Raider je veux bien vu que tout le monde me dit qu'il est bien ca serait l'occasion de vérifier ca.

Merci à toi dans tous les cas pour ta générosité :pouce1-1a0b:
 
Jai que 1 tom .je vait attendre la réponse de l'autre personne ci elle ne le veut pas il et pour toi

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

jai un code avec un lien pour les télécharger apprêt il t'envoie une vraie code pour les téléchargé

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Dans le mail tu as quoi ? Des liens ? Des codes ?
jai un code avec un lien pour les télécharger apprêt il t'envoie une vraie code pour les téléchargé
 
Je viens de lui demander, ça ne l'intéresse pas :dontknow-102c:

Mais quand même merci de ce geste :icon17-36f7:

la :icon_gif-11a9:
 
Salut, moi je veux bien tomb raider si tu arrive à t'y retrouver ^^ Merci de ta générosité :pouce1-1a0b:
 
Salut,

Bin pareil si t'as un code pour Tomb Raider je veux bien vu que tout le monde me dit qu'il est bien ca serait l'occasion de vérifier ca.

Merci à toi dans tous les cas pour ta générosité :pouce1-1a0b:
ok ci tu le veut je t'envoie email que jai reçut et il et a toi

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Hello,

Si tu as un métro last light, je serais bien preneur. non Jai pas ca :sourire-4e62:

Thx
Fred

EDIT : ou si tout le monde se désiste pour Tomb Raider... :sifle: :doh-454d:
 
Joli lot de jeux ;)

Dommage que tu n'es pas de licence du dernier Métro !!

En tout cas, c'est vraiment sympa de ta part d'en faire don la ou d'autre y verrait 5€ a prendre ;)
 
En tout cas, c'est vraiment sympa de ta part d'en faire don la ou d'autre y verrait 5€ a prendre ;)[/QUOTE]pas moi je les et pas acheter c'était cadeaux avec les carte

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Salut,

Bin pareil si t'as un code pour Tomb Raider je veux bien vu que tout le monde me dit qu'il est bien ca serait l'occasion de vérifier ca.

Merci à toi dans tous les cas pour ta générosité :pouce1-1a0b:
ci tu le veut il et pour toi
 
Dernière édition:
Moi je n'utilise pas les codes pour Crysis 3 et Far Cry blood dragon , pour ceux qui sont intéressé je les donnes aussi.
 
Si tu as un autre code Far Cry Blood Dragon , je veux bien aussi , sinon priorité au frédo :sourire-4e62:
 
c'est gentil de ta part
ben si il est toujours disponible, je le veux bien tomb raider
merci
 
je dirais pas non pour Crysis 3, si pas dit moi ce qui te reste que je vois ce qui pourrais t'etre intérrésant, en te remerciant pour ton geste :)
 
je cet pas pour les crysis je vai surement les donner a des copain je croit

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Si tu as un autre code Far Cry Blood Dragon , je veux bien aussi , sinon priorité au frédo :sourire-4e62:
je tai envoyer le code:sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut