Règles de la section "Benchs"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NEO III

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Bonjour et bienvenue dans la section "Benchs" d'OverClocking-PC !

Cette section est à votre disposition pour partager les résultats que vous avez obtenus dans les divers benchmarks proposés, afin qu'ils apparaissent dans le classement.

Comment utiliser cette section ?

C'est simple, il vous suffit de poster votre résultat à deux endroits différents : sur le topic du benchmark concerné, sur le forum, et sur la plate-forme BenchTab.

Si vous ne souhaitez pas que votre résultat apparaisse dans le classement, postez-le dans le sous-forum Blabla Benchs.

Votre post devra être mis en forme tel que demandé dans le premier message du topic concerné, et accompagné d'un screenshot (capture d'écran) reprenant les diverses informations demandées dans le premier message du topic, uploadé via l'hébergeur interne du forum (en pièce jointe).

Ce screenshot servira également à poster votre score sur la plate-forme BenchTab accessible ici. Le fonctionnement de la plate-forme est expliqué dans la FAQ de BenchTab.

Si votre score n'est pas posté correctement aux deux endroits, il sera automatiquement refusé.


Ce qu'il ne faut pas faire ici

Cette section est réservée au dépôt des scores. Le blabla, la demande d'aide, ou toute autre chose hors score est interdite. Un sous-forum Blabla Benchs est disponible pour le blabla, et les sections Matériel & Problèmes et Aides en OverClocking sont à votre disposition pour vos demandes d'aide.

En cas de non respect de ces indications, les sanctions suivantes seront appliquées :

  • Résultat non présenté correctement, ou non posté sur les deux endroits (forum et BenchTab) : Avertissement simple, et refus du résultat.
  • Blabla sur le topic : Avertissement simple
  • Blabla sur le topic (récidive) : Infraction 1 semaine
  • Blabla sur le topic (récidive) : Bannissement 1 journée
  • Blabla sur le topic (récidive) / Autre dérogation aux règles et à la charte : Sanction lourde


Je suis gérant de bench, quand dois-je mettre à jour mon topic ?

Le plus souvent possible. Le minimum syndical étant d'une fois par mois.


Je souhaiterai reprendre un bench abandonné

Consultez ce topic et envoyez un message privé à un des responsables de cette section, à un super-modérateur reconnaissable par son pseudonyme VERT ou ORANGE.

Demandez également à NEO III les droits d'accès à la partie "gestion" de ce bench dans BenchTab.


Je souhaiterai proposer un nouveau bench

Il vous suffit de contacter un des responsables de cette section pour le lui-proposer. S'il juge que le bench est acceptable, il vous sera demandé de créer un topic pour ce bench, auquel cas vous aurez la charge de gérer. Contactez également NEO III pour la création de ce bench dans BenchTab.


En cas de soucis, de questions

Les modérateurs et responsables de cette section sont à votre écoute. Consultez ce topic pour plus d'informations.



Merci de votre compréhension à tous. :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut