culture Récupérer identifiants Live

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Doumvert

Membre
Slt,

Mon pc dit "de confiance" est en travaux (retour SAV de la cm et du proco) et je suis sur mon vieux avec un Seven valable 30 jours ce qui devrait suffire.
Le blème c'est que je n'ai pas noté avant le mot de passe de mon compte Live et que j'en ai besoin pour mes mails. A l'époque ne sachant pas trop si il était prudent de mettre des vrais infos personnelles ou pas je me suis créer un profil bidon genre faux nom, fausse date de naissance, etc. En revanche je me souviens très bien de la réponse à la question secrète (le nom de mon premier animal de compagnie) mais ça ne suffit pas pour que je récupère mon mot de passe. Bref...

Savez-vous comment faire ?

Merci d'avance...
 
Dernière édition:
Slt,

. En revanche je me souviens très bien de la réponse à la question secrète (le nom de mon premier animal de compagnie) mais ça ne suffit pas pour que je récupère mon mot de passe. Bref...

Savez-vous comment faire ?

Merci d'avance...


Pourquoi cela ne suffit pas ? Ils te demandent quoi d'autre ?
 
On me redemande de tout remplir (nom, date de naissance, ville, code postal, personne à qui j'ai envoyé des messages, bref un max de trucs) et à part le nom de mon premier mougnou (chat en langage Doumvert) je suis sur de rien.
 
Dernière édition:
:087:
Une fois de plus, désolé, ai posté avant de réfléchir: Mon pc en travaux a 1 sdd immontable sur le vieux mais 2 hdd que j'ai mis dessus le temps de récup des trucs dont un fichier texte où il y a tous mes mots de passe et compagnie...

Merci quand même :pouce1-1a0b:
 
Résolu donc ? Si c'est le cas merci de rajouter la balise [RÉSOLU] dans le titre de ton premier post :sourire116-287e:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut