Réglage X-fi titanium

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour !

j'ai reçu ma carte son X-fi titanuim il y a 5 Semaine

je voulais juste savoir quel étais vos paramétre de réglage de Creative Console Launcher Parceque j'ai du mal a entendre la différence de son par rapport a mon chipset audio réaltek ALC889 avec le casque on entend un peu la différence mais avec le system 2.1 :dontknow-102c: voila quoi ^^

Merci d'avance !
 
Bonjour à toi,

cela dépend de tes gout en matiere de son, plus de basses et pas trop d'aigus ou inversement.

Personnellement je regle l'egaliseur dans le creative control launcher, puis le crystalizer mais pas a fond, à 60% je crois.

Si tu as juste un casque, je ne saurais t'aider je n'y connais rien, mais si tu as un ampli ou un home cinéma alors je suis ton homme.
 
moi je joue avec mon casque 5.1. Du coup je sauis réglé avec le crystalyser à fond ( je crois ) le D3D désactivé, en mode jeu et en 5.1.

L'egaliser en normal
 
Tout dépend aussi de quoi tu parle ? le son en jeux ? la qualité decoute de mp3 ? le son en général ? Perso la titanium est une bonne carte son maintenant il faut avoir de la qualité aussi a écoutez ... au lieu du mp3 passe en flac ou en alac et la tu verra ce que peux donner une vrai carte son !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut