Réglages CCC??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

No!sa

Mega Super Géant
Salut :sourire-4e62:

Hier j'ai lancé le dernier Tomb Raider et je m'attendais à prendre une gifle graphiquement, et cela n'a pas était tout à fait le cas...
Le jeu est beau mais je pensais avoir des graphiques moins grossiers et un jeu plus lissé dans l'ensemble...

J'ai testé 3 type de config, élévé, ultra et ultime...

Entre les 3 pas de différence à l'écran :dontknow-102c:
Les détracteurs diront : "tu n'as qu'une 7870" :lol-1923:

Peut etre mais je me demande si ds le panneau CCC il n'y a pas des choses à faire pour améliorer tout ca ;)
J'ai toujours tout laissé par défaut et c'est surement pas la meilleure chose à faire...

J'attends vos conseils sur le CCC :pouce1-1a0b:

Merci :hat-1194:
 
justement j'ai ouvert un post consort le SSAO/Pavage, ça pourrai t'aider.

http://overclocking-pc.eu/forums/showthread.php?43517-Pavage-SSAO

:hello-11a1: Disk'r!
Merci pour l'info :023:

Perso sur mon CF, j'ai tout en défaut sur le CCC.
J'ai mis le jeu en ultime et j'ai eu beau cherché un défaut, j'ai pas trouvé !
C'est la claque chez moi.

Salut Aurelya ca fait un p'tit bail :sourire-4e62:
Un CF de 7079 perf plus qu'une 7870 c'est évident :icon-biglaugh-2218:

J'ai trouvé ceci il faut surement activer le tressFX par exemple qui ne doit pas etre natif :dontknow-102c:
 
Pour moi les réglages du ccc ça sert a forcé des paramètre,hors si le jeu est pas prévu pour,ça fera rien de bon .
Mais ce n'est que mon avis
 
Je pense que tu as raison ma p'tite tortue!

Je testerais des reglages perso pour voir... Tu peux me screen les reglages par defaut en ultime STP si t'es devant le jeu?
 
Pour moi les réglages du ccc ça sert a forcé des paramètre,hors si le jeu est pas prévu pour,ça fera rien de bon .
Mais ce n'est que mon avis

Je suis du même avis. Les seules fois ou je touche au CCC, c'est pour bench et outrepasser des paramètres pas gérés par un jeu.
Après quand j'ai éxecuté Tomb Raider, ça m'a mis tout en ultime, mais TressFX était désactivé. J'ai du l'activer dans le jeu.

Teste les différents niveaux de qualité dans les options tu verras bien :D.
Je te fais un screen ce soir de mes paramètres.
 
Dernière édition:
Heuuuuu,je suis pas devant la mais si ta peux te faire plaisir je vais lancé le jeu :)



attachment.php
 

Pièces jointes

  • tombraiderscreen.JPG
    tombraiderscreen.JPG
    30.3 KB · Affichages: 98
Dernière édition:
@ Aurelya : Justement j'ai test elevé, ultra et ultime et je n'ai pas vu de difference entre ces 3 modes...

@ Tortue : Merci t'es un amour :lol-1923:
 
@ Aurelya : Justement j'ai test elevé, ultra et ultime et je n'ai pas vu de difference entre ces 3 modes...

@ Tortue : Merci t'es un amour :lol-1923:

J'ai la même que Tortue.
Tu as de la merde dans les yeux alors si tu vois pas la différence :D.
 
Pourtant, en ultime, il m'est difficile de critiquer le jeu. Techniquement c'est irréprochable, pas d'effet d'escalier, de bug avec les herbes, ombres sol... Il y a que Tress FX et la couette de Lara qui bug un peu dès fois. Sinon j'ai eu beau cherché je ne vois pas de défauts.
 
Gros défaut dans ce jeu,
lara est pleine de boue de la tête au pieds,mais ses cheveux eux ils sont propres comme si elle sortait de la douche :)

Ha pis si aussi ,gros reproche,elle est passé d'un bonnet C a un B apparement ...
 
Pense a redémarré le jeu quand tu modifies biquette aussi

Ca je n'ai pas fait, peut etre pour ca que ca bouge pas :laughing-11ed:

Pourtant, en ultime, il m'est difficile de critiquer le jeu. Techniquement c'est irréprochable, pas d'effet d'escalier, de bug avec les herbes, ombres sol... Il y a que Tress FX et la couette de Lara qui bug un peu dès fois. Sinon j'ai eu beau cherché je ne vois pas de défauts.

J'ai pas activé le CouetFX :icon-biglaugh-2218:
 
Pourtant il y a un temps mort quand je change le parametre :dontknow-102c:

J'ai jamais relancé un jeu apres avoir changer un detail graphique :lol-1923:
 
Gros défaut dans ce jeu,
lara est pleine de boue de la tête au pieds,mais ses cheveux eux ils sont propres comme si elle sortait de la douche :)

Ha pis si aussi ,gros reproche,elle est passé d'un bonnet C a un B apparement ...

Oublie pas qu'elle est plus jeune, ça a du gonfler un peu après :D !
Ils sont quand même bien modélisés ses boobs :D.
 
Dernière édition:
Yop,

Et bien souvent un message dit que les changements seront effectif après redémarage du jeu :)
 
Je n'ai pas eut ce message non plus...

quand aux boobs de lara :ko-1c3a::love-98c:
 
:doh-454d:

Tu sais ce que dirais GURU : Viré :typotux-13ac:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut