économie [Résolu] comment récupérer FAR CRY 3 offert avec carte graphique sapphire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salutations...

Je post ici car je ne sais pas vraiment où créer le post...

Donc voilà, il y a 1 mois environ, j'ai monté une config. a mon frère http://overclocking-pc.eu/forums/sh...rock-EXtreme-3&p=885217&viewfull=1#post885217 .

Avec la carte graphique , il a FAR CRY3 d'offert...je voulais savoir comment faire pour récupérer le jeu..? j'espère qu'avec sa config. il pourra jouer dans des conditions correctes.

Son écran est un 22 pouces je crois me souvenir...

Y a t'il des réglages compliqués à mettre en oeuvre pour paramétrer le jeu...?

Merci d'avance.
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu dois avoir un espèce de flyer, fourni avec la CG. Dessus, tu as un numéro de série pour le jeu, et tu devrais y trouver les infos nécessaires pour télécharger le jeu (ça se passe via des plateformes de téléchargement du genre steam, normalement).
 
Hello,

C'est vrai que c'est pas simple...

Sur ton papier, tu as un seul code, tu le rentre à l'adresse indiquer sur ce papier.

De là, tu reçois via mail, tous les codes pour les jeux. Pour FC3, il faut ouvrir un compte chez ubisoft ( Uplay ). Une fois fait, tu pourra te servir du code FC3 et t'armer de patience..........


- 14 blocks à télécharger pour un total de 12Go environ
- Installe du jeu
- 2 mise à jour ( 1.01 et 1.02 ) soit 2 fois 260Mo

Et si t'as pas de bol, au reboot une mise à jour Uplay qui télécharge comme une m*rde !!!

Bon après, le jeu est magnifique !!
-
 
Euh ils fournissent plus forcément de flyers avec les CG!
Maintenant la boutique ou tu as commandé ta CG t'envoie un mail avec un code d'activation sur le site constructeur qui te permet de récupérer les clés d'activation des jeux.
Du moins c'est comme ça que ça c'est passé pour les jeux que j'ai eu avec ma 7870 Hawk en ayant commandé chez RDC.:dontknow-102c:
 
Sa CG sapphire radeon HD 7770 , a été envoyée sans boite , juste sous sachet bulles.. un peu chier chez T.A...pas de flyer...mais je crois qu'il a reçu un mail avec un code...
Donc faut aller sur site Ubisoft et creer un compte.?
 
QUOI ??????

Pas de boite, juste sous papier bulle, p*tin il se foute de la gueule du monde chez TA !!!!!!
 
Il a surement acheté ce que certain site appelle un modèle oem,qui veux dire dire sans boîte,comme c'est le cas pour les disque dur et de nombreux autres article :)
 
meme les 7850/7870..version bulk ..au prix du matos, c'est abusé...; y avai même pas d'adaptateur ni de fiche pour cross-fire
 
Dernière édition:
Soit mais quand il recoivent le matos par sapphire ,doit bien y avoir la boite....

Enfin breff... j'ai créé un compte uplay, mais je ne vois pas trop où aller pour la récup... les 2 FC3 qui s'y trouvent sont facturé 49.99 po.
 
ok, je lui passerai l'info...

sinon , y a des réglages particuliers a effectuer pour y jouer convenablement...?
j'espère que sa config. tiendra la route....

et petite question subsidiere..., est-il possible de l'installer également sur le pc des parents s'il veut jouer (ou moi le tester) le week-end..?
 
En théorie, les configs sont plutôt bien détectées, donc si tu es hésitant ne touche pas aux réglages.
 
En regardant d'un peu plus près comment faire pour récupérer le jeu via le logiciel UPLAY , je m'aperçois qu'il y a 2 FARCRY3 ,

le 1er qui est pour PC/PS3 et XBOX360 et
le 2eme où il y a PCdowload. (sur la fenetre du dessus , y'a marqué " Missing Plug-in " )

Je pense qu'il faut qu'il prenne le 2eme..?

Dans le panier, il y a bien FC3 - The Lost Expeditions. et " Voucher " , c'est quoi "voucher"..?

Apres il met le code qu'il a reçu par mail dans la case " code promo ", l'applique ...

Donc ça devient gratuit à ce qui m'a été dis plus haut par Mcnico63, il va dans CAISSE et après ...? ( je ne peux plus voir après car il a pas le code avec lui ).

pour récupérer le jeu en lui meme , ça se fait tout seul une fois que l'on va dans CAISSE ou il faut passer par ailleur...?
 
Dc, j ai du aller sur le lien envoyé dans le mail, m identifier sur le lien amd afin de recevoir un clef d activation et c elle qui sert pour avoir jeu gratuit.dc là, il est en cœurs de download ds son pc...j ai vu qu il y à 2 patchs sur le site de farcry3, fo les télécharger aussi ou c ds le pack récupère ds l uplay..?
 
Hello,

Pareil chez moi.

En fait, tu télécharges le jeu, l'installe ( Uplay s'installe automatiquement ), ensuite màj d'Uplay et enfin màj de FC3.
 
re..

Donc a 1ere vue, il a tout téléchargé et tout installé.

MAIS , comme y a toujours un MAIS.... Il n'y a pas d'icone de lancement du jeu qui s'est installé sur son bureau et il n'a pas vu d'autre icone de lancement ailleur... donc il m'a dit qu'il est passé par le Uplay afin de lancer le jeu...après je ne sais pas comment s'est représenté dans le Uplay, mais on lui indique qu'il y a recherche d'ami, et ça se coupe....

Je pense que s'est pour un mode coop. , mais ou se trouve le mode solo...? dans le Uplay s'il doit passer par là , pour lancer le jeu...?

Si vous avez un screen pour me montrer....
 
Il doit lancer uplay,a coté de la pochette du jeu il y a un onglet déroulant pour choisir le mode de jeu auquel il désire jouer
 
Re...

C'est bon..on a réussi a trouver... en fait il choisissait le mauvais onglet, il devait prendre multi ou coop... faut juste choisir histoire à première vue pour le solo...

Il a try un peu mais il a l air de galérer ...et comme c pas un gamer.... il ne doit pas arriver à s'évader...y a un chien qui doit le capter et il se fait dézinguer...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut