[Résolu] (Hors-Geek) Conseil style

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RobleFou

Géant
Salut, je sais bien que c'est pas sur un forum hardware que je devrais poser ce genre de question, mais voilà, entre la rentrée qui approche et ma "future" (d'ici 2 semaines...) vie étudiante, je me posais une question existentielle profonde :rolleyes-200f:

N'ayant jamais mis de gel ni de cire et encore moins de laque, et ayant les cheveux assez longs (10/15cm de long), je voudrais savoir quoi choisir pour faire tenir une coupe sympa que ma coiffeuse m'a faite et que je voudrais refaire moi-même, mais qui implique une substance en pot à mettre dans mes cheveux... Alors voilà, pour les cheveux longs, il vaut mieux quoi: cire, gel ou laque?

Merci d'avance de répondre à ma question un peu déjantée et déplacée :wobble-18a4:, c'est juste qu'avec l'emménagement à Toulouse, je suis (enfin :icon-biglaugh-2218:) prs de mes sous, et j'ai pas envie de me risquer à des expérimentations hasardeuses...
 
Dernière édition:
J'y connais pas grand chose, mais je pense que déjà tu peut éliminer la laque parce que ça me parait un peu faiblard.
J'imagine que la cire c'est plus pour faire briller qu'autre chose...
Donc je dirais gel :dontknow-102c:

Mais bon ce ne sont que des suppositions, j'utilise rien :icon-biglaugh-2218:
 
Un petit screen de tes cheveux:lol-1923: :
_la laque pour les cheveux pas trop rebelle
_la cire c'est sympa mais gras
_le gel pour que ça bouge plus
PS: j'y connais rien mes cheveux dépasse jamais les 5cm.:icon-biglaugh-2218:​
 
sure of it?

Et ragna, pour la tof', direction trombi', j'y suis et mes cheveux sont à peine plus longs (grâce à la "refresh" de cette fin de mois)
 
je dirai de la pâte thermique :icon-biglaugh-2218:
ou bien tu enlève l'IHS comme pour les AMD :sifle:

plus sérieusement je te conseil du gel, mais attention, à trop utiliser de gel, tu risques la chute capillaire donc vas y mollo dessus et renouvelle le gazon de temps à autres ;)
 
jai les cheveux long et je les avait avant et le meilleur reste la laque et gel

il faut de la laque volume pour pouvoir gonfler tes cheveux et en faire se que tu veux et apres gel pour fixer en gel je te conseille schwarzkopf taft power 8 (orange) qui et super puissant et le meilleur pour moi !!! la laque de la marque serait le mieux j utilise syoss pas chère et tres bon

et bienvenue a toulouse :icon_wink-221e: j y habiter avant
 
Quand j'avais les cheveux longs, j'utilisais celui-la : http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000852/00085200/00085200-t0.jpg Bonne tenue, bon rendu, mais attention à ne pas trop en mettre sinon c'est horrible :icon-biglaugh-2218: Une noix plus ou moins grosse en fonction de la masse à coiffer, en général 1 à 2 cm de diamètre sur le bout de tes doigts et ça peut tenir deux jours si tu ne te décoiffes pas trop en dormant :icon_wink-221e:
 
pour ma part j'utilise du gel avec un tout petit peux d'eau.après c'est facile de les lavé.
 
oui le shampoing me suis mal exprimé se que je voulais dire c'est quand tu te lave avec du shampoing sa tire pas les cheveux.
 
Un conseil fait comme moi rase toi le crane tu est moins emmerdé le matin :icon_wink-221e:

Non, ça ira, j'ai un cousin au crâne rasé, et franchement quand je vois ça, je suis :typotux-13e3:

Et sinon, j'en tire comme conclusion qu'on me conseille plutôt du gel haut-de-gamme, accessoirement accompagné de laque.

Merci de vos conseils! :sourire116-287e: :hat-1194:
 
Salut, j'ai les cheveux long aussi meme si je ne met rien dessus je peux te conseiller un peut (fin donner mon avis quoi :)) ^^. En faite tout dépend de la laque que tu utilise, y'a un niveau dessus. Persos j'en avais une (une l'oréal niveau 6 il me semble) le machin était indécollable des cheveux a part avec le shampoing alors que c'était écrit s'enlève avec un coup de brosse dessus...
 
Salut, j'ai les cheveux long aussi meme si je ne met rien dessus je peux te conseiller un peut (fin donner mon avis quoi :)) ^^. En faite tout dépend de la laque que tu utilise, y'a un niveau dessus. Persos j'en avais une (une l'oréal niveau 6 il me semble) le machin était indécollable des cheveux a part avec le shampoing alors que c'était écrit s'enlève avec un coup de brosse dessus...


oui +1 la laque et plus fine mais colle mieux car va partout et fixe le cheveux a la racine :icon_wink-221e:
 
Oui je pense prendre du gel, c'est juste pour tenir mes cheveux sur le devant (la mêche, quoi), et mettre mes cheveux un peu en arrière, rien de bien compliqué en somme.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut