[Résolu]Kit enceinte 5.1

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Makarov

Expert
Bonsoir tout le monde ,
Comme l'indique le titre du topic , je cherche un ensemble d'enceinte 5.1 , je voudrais savoir si c'est possible de trouver un kit qui par l'intermédiaire d'un ampli je suppose , qui sorte du son, en 5.1.
Ou sinon existe-il un bon kit que je puisse directement brancher au pc ( oui je souhaite lire mes films à partir de mon ordinateur qui est brancher sur la télé).

j'avais pensé à http://www.materiel.net/haut-parleurs/logitech-x-530-refresh-22647.html . Maintenant je suppose que vu le prix la qualité ne doit pas être top.
ps: par la même occasion il me faudra aussi une bonne carte son , parce que actuellement je possède la carte son livrée avec ma carte mere ( asus crosshair III) , c'est une SupremeFX X-Fi , mais j'arrive pas à trouver d'info dessus et je ne pense pas qu'elle soit en 5.1

Merci d'avance
 
Dernière édition:
Je possède ce kit, franchement pour 75e il est pas mal du tout, mais bon les medium ne sont pas sont points forts, mais pour le reste c'est sur que tu ne peux pour le prix pas avoir des enceintes avec une grande résolution.

Bon le volume sonore est nickel, même si comme sur tous les logitech le caisson de basse est assez prédominant (en le mettant à 40, 50% c'est bon).

Moi je l'utilise principalement en jeux et musique, et j'en suis très satisfait, un ami possède le Z5500, c'est un autre monde c'est sûr, mais pour dans une chambre en appartement je ne vois pas l’intérêt de mettre plus de 100€, ensuite sa dépend de la salle de ta pièce, mais pour une chambre en appart crois moi ce kit te suffira, tu ne l'exploitera jamais au-dessus de 50% :icon_wink-221e:
 
Le Z5500 à l'air top mais comme tu dit je compte l'utiliser dans ma chambre donc de toutes façon j'allais pas mettre autant , même si il est quand même très tentant :).
Faut voir maintenant , est-ce que le kit permet de lire du son DTS ou même AC3 , car je regarde presque que des blu ray , fin je pense que là après ça dépend de la carte son non ?
 
si tu veut un vrai 5.1 ne prend pas les kit pour pc haut parleur bas de gamme ect (il sont simple) après il sont très bien pour jeux est autre mais si t aime le vrai home cinéma laisse tomber
je parle en connaissance de cause j était dj j ai eu plein de sono;home cinema ;kit ect donc voila moi la je suis avec une sono brancher sur un home cinema est je monte a 1300 w rms bien sur
mais pour ton usage le kit a 75 euros est très bien je les déjà eu
 
après pourquoi ne pas partir sur un 2.1 :dontknow-102c: mais sinon le z506 fera très bien l'affaire
 
Dernière édition:
pareil que Bulldozer j'ai le Z-2300 pour les jeux et une vrai installation 5.1 pour les films !

Ce petit Kit Logitech marche déjà très bien et au moins tu te fais pas chier à passer les câbles pour les enceintes arrières :sourire-4e62:
 
ça ne sert a rien de mettre une carte son a se prix la, le 5.1 n'est pas assez performant.

j avais proposer cette carte son car si un jour il change pour une un meilleur son ect ou autre il aura pas besoin de changer de carte son

hs: j adore ton 5.1 focal surtout l ampli denon :love-98c: moi il se fait vieux mon amplis 5.1 mais marche bien
 
Bon merci pour les réponses , j'ai pas pu répondre avant , en effet , j'ai attraper la rougeole :doh-454d: même à 18 ans c'est possible mdr , fin bref , j'ai donc eu le temps de réflechir et je vais donc rester avec mon kit 2.1 pour l'instant pour pouvoir passer sur du bon 5.1 et une bonne carte son , ça sert à rien que je me précipite pour avoir quelque chose de médiocre au final :)

Merci à tous :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut